Voeux et amitié ...

Un mois pour adressez vos voeux ! Au delà de la tradition, reste la sincérité.
Répondre
jch77380

Re: Voeux et amitié ...

Message par jch77380 »

Bonjour à tous!
Je vous souhaite une Bonne Année 2014 qui je pense devrait être bien meilleure que 2013!
Après tous les soucis rencontrés,je n'avais plus trop le moral pour rouler et je me voyais toujours avec mon frère à mes cotés! Maintenant je suis décidé de reprendre le vélo sérieusement pour mon plaisir et pour le souvenir de Marc car il était plus que passionné! Reprise programmée en février après avoir déménagé...
phiphi76

Message par phiphi76 »

jch77380 a écrit :Bonjour à tous!
Je vous souhaite une Bonne Année 2014 qui je pense devrait être bien meilleure que 2013!
Après tous les soucis rencontrés,je n'avais plus trop le moral pour rouler et je me voyais toujours avec mon frère à mes cotés! Maintenant je suis décidé de reprendre le vélo sérieusement pour mon plaisir et pour le souvenir de Marc car il était plus que passionné! Reprise programmée en février après avoir déménagé...
2014, l'année de tous les retours ? Après celui d'Admin, celui de jch ! Bien content de te lire de nouveau, ne reste plus aussi longtemps absent. Effectivement, 2014 ne pourra pas être plus cauchemardesque que 2013, car si elle fut pénible pour toi, elle le fut bien plus encore pour moi.
@ cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jch77380 a écrit :Bonjour à tous!
J .C. H . ....!!! ma Doué...!! on croyait que tu avais eu des problèmes avec ton "FAI"...contents de te revoir... ;)
Tous mes voeux également...!!
Ca ne ne dirait pas un petit tour du côté de Barcelonnette fin juin...?? il va y avoir un "maxi" de cyberpotes... ;)

Tadkozh
jch77380

Message par jch77380 »

J .C. H . ....!!! ma Doué...!! on croyait que tu avais eu des problèmes avec ton "FAI"...contents de te revoir... ;)
Ca ne ne dirait pas un petit tour du côté de Barcelonnette fin juin...?? il va y avoir un "maxi" de cyberpotes... ;)

Tadkozh[/quote]
Cher Tad,Barcelo,que de souvenirs! Pourquoi pas,mon nouveau camping car sera arrivé et je serais tenté...mais je pense que j'aurais beaucoup de ma&l dans les cols après cette longue interruption,de plus je n'ai pas gravi de col depuis X années! Si je réussis à décider Phil,ce serait super de vous rencontrer tous!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jch77380 a écrit :J .C. H . ....!!! ma Doué...!! on croyait que tu avais eu des problèmes avec ton "FAI"...contents de te revoir... ;)

Tadkozh
Cher Tad,Barcelo,que de souvenirs! Pourquoi pas,mon nouveau camping car sera arrivé et je serais tenté...mais je pense que j'aurais beaucoup de ma&l dans les cols après cette longue interruption,de plus je n'ai pas gravi de col depuis X années! Si je réussis à décider Phil,ce serait super de vous rencontrer tous![/quote]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

....mais qu'est-ce que tu nous dis là...!!!?? On ne sera pas aux championnats du monde...!! on s’en tape du résultat :D t'as pas monté de col depuis "X" années...perso ça fait 14 ans que ça ne m'est pas arrivé...!! la plus grosse "côte" c'est Mur de Bretagne, en septembre 2011, avec Robert....!!
Allez allez, t'es équipé, tu n'as pas à te soucier du gîte ... ni du couvert...!! c'est parti...tu as 6 mois pour te préparer et faire un peu de km...!! on ne va pas se "louper" une fois de plus...!!
Quand tu parles de "Phil" c'est d'admini ..?? en le travaillant au corps -avec notre aide bien sur- il devrait se ranger à nos bons arguments : toute la philosophie du Fofo... ;) ;)

Tadkozh
jch77380

Message par jch77380 »

Quand tu parles de "Phil" c'est d'admini ..?? en le travaillant au corps -avec notre aide bien sur- il devrait se ranger à nos bons arguments : toute la philosophie du Fofo... ;) ;)
Oui, Philippel'Admin et ami...nous sommes presque voisins!
Denis

Message par Denis »

Ravi de te revoir par ici!
Allez hop! Tout le monde dans le camping car, direction le Tampico, juste en face du gite tranquyl!!!
phiphi76

Message par phiphi76 »

Faut vite retenir l'emplacement pour le camping car ! Qué bonheur de tous se retrouver là-bas ! Que te le dis Tad, on s"en " tape " du résultat, de plus, il n'y a pas de résultat, il y aura simplement une grosse fête ! ;) Et 2 de plus ! ;)
@ cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jch77380 a écrit :
Oui, Philippel'Admin et ami...nous sommes presque voisins!
....ça fait donc 2 de plus...et nous aurons le "Pape" du fofo...ce serait pas mal aussi que Béni soit aussi de la partie... :)

Tadkozh
benoit

Message par benoit »

sans oublier aussi la session de "rattrapage" fin juillet lombardie +Stelvio; pour l 'instant on est 3 1/2 nathalie ,moi et phiphi ,je compte un 1/2 pour robert qui est en ballotage favorable ;) ! @+jm
Répondre