J'adore, mon cerveau fait 3 choses en même temps.
Je fais tourner deux machines en même temps
C'est plus fatiguant que de faire du sport.
Par contre, bosser de 9h30 à minuit jusqu'à fin mars, ça va laisser des traces.
VIVE LES ÉLECTIONS
.....bravo mon petit Stef...!!StefToupenet a écrit :Ca y est, c'est la folie, le boxon, l'usine, l'affolement de tous les côtés.
VIVE LES ÉLECTIONS
....t'inquiète, Stef a de la ressource...deudiou a écrit :Tu vas finir par devenir fou ! Mais j'imagine que tu y mets du coeur ! Bon courage en tous les cas !
Moi je bosse de 9h à 18h, ca me suffit amplement ! Généralement, je rentre vers 19h, ma femme me fait à manger, mon fils passe son temps sur l'ordinateur dès qu'il rentre du lycée. Il joue beaucoup au billard en ligne en ce moment ! Puis on regarde un film et au lit ! La routine s'installe très vite quand on y pense...
Oui, en ce moment c'est comme ça aussi chez moi, Louis joue à Mario Bros sur le PCdeudiou a écrit :Tu vas finir par devenir fou ! Mais j'imagine que tu y mets du coeur ! Bon courage en tous les cas !
Moi je bosse de 9h à 18h, ca me suffit amplement ! Généralement, je rentre vers 19h, ma femme me fait à manger, mon fils passe son temps sur l'ordinateur dès qu'il rentre du lycée. Il joue beaucoup au billard en ligne en ce moment ! Puis on regarde un film et au lit ! La routine s'installe très vite quand on y pense...
Tadkozh a écrit :.....bravo mon petit Stef...!!StefToupenet a écrit :Ca y est, c'est la folie, le boxon, l'usine, l'affolement de tous les côtés.
VIVE LES ÉLECTIONSt'es un bon...
mais fin mars est peut-être un peu précipité....n'y a-t-il pas les européennes à la suite...??
![]()
![]()
Tadkozh
....rien d'étonnant dans tout ça...mais ô combien lamentable...StefToupenet a écrit :Tadkozh a écrit :.....bravo mon petit Stef...!!StefToupenet a écrit :Ca y est, c'est la folie, le boxon, l'usine, l'affolement de tous les côtés.
VIVE LES ÉLECTIONSt'es un bon...
mais fin mars est peut-être un peu précipité....n'y a-t-il pas les européennes à la suite...??
![]()
Tadkozh
Pour les européennes, c'est les très grosses imprimeries qui prennent le relais
il y a des contrats passés avec les partis politique.
(il faut être encarté et donner des dessous de table)
Alors moi je ne suis pas "encarté" et je n'ai jamais donné le moindre dessous de table.
Je garde mon honneur et ma liberté !!!