...ça se décodera "in situ"...Denis a écrit :Selon le parcours sur lequel on se lancera, la convivialité du repas du soir sera à revoir si on est sur les velos... Mais comme tu le dis, on se retrouvera autour d'une bonne table le dimanche!

Tadkozh
...ça se décodera "in situ"...Denis a écrit :Selon le parcours sur lequel on se lancera, la convivialité du repas du soir sera à revoir si on est sur les velos... Mais comme tu le dis, on se retrouvera autour d'une bonne table le dimanche!
Je ne sais comment dire, mais cette année, étant, ( je n'ose pas utiliser le verbe, ça me gêne quelque part ) " libérer " de terribles contraintes, je pense pouvoir me trouver dans une meilleure forme que les années précédentes, je vais tout mettre en œuvre pour, (si le genou tient) y arriver: les 7 cols me fascinent et si je peux " redescendre " pas trop tard d' Allos, je partirai sur la boucle finale, donc, repas convivial le lendemain, et cela ne sera pas s'en me remémorer un excellent souvenir . . . .Denis a écrit :Selon le parcours sur lequel on se lancera, la convivialité du repas du soir sera à revoir si on est sur les velos... Mais comme tu le dis, on se retrouvera autour d'une bonne table le dimanche!
...mais c'est le bon terme mon Phiphi...!! Vous avez vécu tous deux des années tendues, contraignantes ne sachant jamais de ce que demain sera fait...sans compter la fatigue des derniers mois où là, non seulement le moral subissait mais cela s'étendait au physique qui était largement mis à contribution eu égard aux courtes nuits ...phiphi76 a écrit :Je ne sais comment dire, mais cette année, étant, ( je n'ose pas utiliser le verbe, ça me gêne quelque part ) " libérer " de terribles contraintes, je pense pouvoir me trouver dans une meilleure forme que les années précédentes, je vais tout mettre en œuvre pour, (si le genou tient) y arriver: les 7 cols me fascinent et si je peux " redescendre " pas trop tard d' Allos, je partirai sur la boucle finale, donc, repas convivial le lendemain, et cela ne sera pas s'en me remémorer un excellent souvenir . . . .Denis a écrit :Selon le parcours sur lequel on se lancera, la convivialité du repas du soir sera à revoir si on est sur les velos... Mais comme tu le dis, on se retrouvera autour d'une bonne table le dimanche!
@ cyberpotes !
Content de te lire. Avec les gnocchis ça va le faire (les 7 cols), dans la joie.lolovelo91 a écrit :Salut à tous,
Je serai présent au DFU pour les 7 cols et au gite Tranquyl pour les GnoGnos les Gnocchis !!!![]()
En 2013, j'avais fait les 5 cols : obligé de m'arrêter à cause d'une douleur dans la main gauche (fracturée 1 an plus tôt sur une cyclosportive).
Alors cette année, je vais au bout des 7 !!!
![]()
Lolo