Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Quand le temps me le permet (et c'est pas tout le temps!) je suis surtout sur l'avant dernier Call of Duty. Quand j'ai téléchargé le dernier, j'ai vu que mon ordi n'était pas assez puissant... Donc va falloir attendre un peu pour y jouer...
deudiou a écrit : carrément je suis trop fan de Foot Person Shooter, tu joues à quoi ?
...Gast...!! il ne parle pas Breton....
Tadkozh
c'est pas un vrai alors ?
@ cyberpotes + !
....c'est celui que j'appelle le "Gwenn a du" à touristes...!! le vrai, c'est celui des croisés Bretons du XIIème, à la croisade de 1188, le "Kroaz-du" :
Dans la grande majorité sur ce forum nous nous connaissons, et connaissons donc le sens de l'humour que chacun a... Ce n'est pas le cas de Dieudou, qui ne peut se faire une idée sur nous qu'a travers nos posts... Et des fois ça peut être mal interprété.
A mon avis ce fut le cas ici.
[quote="Denis"]Dans la grande majorité sur ce forum nous nous connaissons, et connaissons donc le sens de l'humour que chacun a... Ce n'est pas le cas de Dieudou, qui ne peut se faire une idée sur nous qu'a travers nos posts... Et des fois ça peut être mal interprété. A mon avis ce fut le cas ici.[/quote]
D'accord avec toi Denis, mais il y a un principe que nul ne devrait ignorer: la communication.
Si Deudiou nous dit: c'est le mot de la fin, autrement dit: terminé, je ne posterai plus sur Cyberpotes, c'est une illustration profonde du manque de communication, car en règle générale, lorsque " surgit " un problème, le simple fait d'en parler, plutôt que se "terrer " dans un mutisme négatif essentiellement dû à une mauvaise interprétation d'un mot, d'une phrase, le fait d'en parler disais-je, " arrondi " bien souvent les angles. Et puis, il ne faut pas oublier non plus la tolérance, la liberté d'expression et enfin par dessus tout: la démocratie.
Deudiou, si tu viens nous relire, STP, exprime toi que nous sachions au moins.
@ cyberpotes + !
.....c'est quand même pas mon "kroaz du" qui a pu le chiffonner comme ça...!! ?? peut-être parce que j'ai dit que le "gwenn a du " était un drapeau pour touristes...?? Désolé Deudiou mais il est tout récent le "gwenn a du", 1923/25, rien à voir avec le vieux, véritable et vénérable "kroaz du"... et en le qualifiant de "drapeau pour touristes" j'ai fait dans la diplomatie...n'en déplaise à Marchal Morvan..