Denis a écrit :La semaine d'après j'ai quelques jours... Laisse moi voir avec Joelle si je peux te trouver une place dimanche a la maison. Je t'appelle ce soir et je te dis.
...tes collègues seront déjà revenus de vacances puisque j'avais compris que 3 sur 4 étaient intéressés pour anticiper le rush des départs...??
Le pote part 15 jours avant le DFU, et revient le dimanche du DFU. C'etait uniquement le week end du DFU qui posait problème, puisque quand mon associé est en vacances, je dois bosser, et vice versa. D'ailleurs le vendredi du DFU me pose encore probleme, puisque la remplacante qui me fait le week end ne peut pas me faire ce jour... Dans l'etat actuel des choses, je ne pourrai venir que le vendredi soir apres la tournee... Va falloir faire fissa fissa pour tout preparer le soir... Mais ca ce n'est pas trop grave, tant que je suis au depart samedi matin...
Denis a écrit :Le pote part 15 jours avant le DFU, et revient le dimanche du DFU. C'etait uniquement le week end du DFU qui posait problème, puisque quand mon associé est en vacances, je dois bosser, et vice versa. D'ailleurs le vendredi du DFU me pose encore probleme, puisque la remplacante qui me fait le week end ne peut pas me faire ce jour... Dans l'etat actuel des choses, je ne pourrai venir que le vendredi soir apres la tournee... Va falloir faire fissa fissa pour tout preparer le soir... Mais ca ce n'est pas trop grave, tant que je suis au depart samedi matin...
...là, mon bon Denis, je te conseille de préparer tes affaires bien avant le soir du départ...
Tadkozh
...te souviens-tu quel est le sujet où tu parlais des porte-vélos..!!? j'ai fait des photos de mon système de boule d'attelage...