
Il va si vite que la photo en est floue !
Sans problème, l'éducation nationale me versant une retraite, je me passe de droits d'auteur !benoit a écrit :super compte rendu robert, je pourrai le piquer pour mon blog?
Revoyant d'un oeil amusé ce cliché, j'ajoute un commentaire ayant trait au vocabulaire.
...c'est vrai qu'en te voyant mettre pied à terre et passant à ta hauteur j'ai bien entendu que les crampes te "chagrinaient", je suis donc passé mais nullement affranchi du "devoir" de t'accompagner, équipé comme je l'étais, je pouvais bien continuer de le faire "pedibus jambus"..!! Seulement, toi, tu peux le faire instantanément, équipé de tes chaussures "hybrides", alors qu'il m'a fallu fouiller dans mon sac y quérir ces "crocs", me mettre "à poil", enfiler les dits "crocs", le "gore tex", mettre les godasses de vélo dans le sac, le remettre sur le dos (3mn15...) et finir en ta compagnie les 391m nous séparant de la cime...Robert a écrit :Revoyant d'un oeil amusé ce cliché, j'ajoute un commentaire ayant trait au vocabulaire.
Tad a appelé ses pompes des "crocs" (je ne sais à quelle appellation officielle il se réfère), je les ai appelées des "croques" (abréviation du vocable trivial "croquenots") . Dépassant l'entendement ordinaire, Jean-Michel a appelé ça des pantoufles ! Pourquoi pas des charentaises pendant qu'il y est.
Autre observation : C'est moi, donnant le mauvais exemple, qui le premier ai mis pied à terre dans cette fameuse rampe casse-pattes. Sans doute affranchi de la nécessité de m'accompagner, Tad aurait-il continué à vélo et de ce fait se serait épargné l'usage de "crocs", croques ou ... pantoufles !
C'est bien normal, Fred que l'on ait eu une pensée pour vous au DFU.fred67 a écrit :Salut mes chers amis,
Vous aviez eu une petite pensée pour Béa et moi lors du DFU le week-end dernier. Vous avez eu l'idée de nous envoyer une très belle carte postale qui m'a profondément touché, et voulais vous en remercier tous. Mille merci !!
J'ai pu lire entre les prénoms connus des prénoms qui me sont inconnus , << Jeanine et Serge>> . C'est super gentil de leur part, mais qui sont ces deux personnes ?
Je vais profiter de ces quelques lignes pour vous félicitez, Robert et Tad pour la montée de la Bonette << un grand coup de chapeau à vous>>et pour les plus jeunes Denis et Phiphi pour les 4cols.