DFU 2014

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Robert

Re: DFU 2014

Message par Robert »

Image

Il va si vite que la photo en est floue !
Robert

Message par Robert »

Image

La pente est devenue plus rude, l'allure plus raisonnable et la photo est nette ! (cliquer sur la photo pour l'agrandir)
Modifié en dernier par Robert le 01 juil. 2014, 16:59, modifié 1 fois.
Robert

Message par Robert »

Image

Cruelle Bonette, ton univers minéral et glacé, impitoyable, fait parfois d'un vaillant cycliste ... un piéton. Et l'ami Tad chausse ses "croques" pour les derniers hectomètres aux fins de marcher dans le confort bourgeois qui sied à l'exercice !
benoit

Message par benoit »

super compte rendu robert, je pourrai le piquer pour mon blog? ;)
Denis

Message par Denis »

Chouettes photos, et chouette compte rendu!
Robert

Message par Robert »

benoit a écrit :super compte rendu robert, je pourrai le piquer pour mon blog? ;)
Sans problème, l'éducation nationale me versant une retraite, je me passe de droits d'auteur !
Tu es même autorisé à corriger quelques "coquilles".
Et bravo pour vous qui avez fait un joli parcours au DFU.
Robert

Message par Robert »

Robert a écrit :Image

Cruelle Bonette, ton univers minéral et glacé, impitoyable, fait parfois d'un vaillant cycliste ... un piéton. Et l'ami Tad chausse ses "croques" pour les derniers hectomètres aux fins de marcher dans le confort bourgeois qui sied à l'exercice !
Revoyant d'un oeil amusé ce cliché, j'ajoute un commentaire ayant trait au vocabulaire.
Tad a appelé ses pompes des "crocs" (je ne sais à quelle appellation officielle il se réfère), je les ai appelées des "croques" (abréviation du vocable trivial "croquenots") . Dépassant l'entendement ordinaire, Jean-Michel a appelé ça des pantoufles ! Pourquoi pas des charentaises pendant qu'il y est.
Autre observation : C'est moi, donnant le mauvais exemple, qui le premier ai mis pied à terre dans cette fameuse rampe casse-pattes. Sans doute affranchi de la nécessité de m'accompagner, Tad aurait-il continué à vélo et de ce fait se serait épargné l'usage de "crocs", croques ou ... pantoufles !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Robert a écrit :Image

Revoyant d'un oeil amusé ce cliché, j'ajoute un commentaire ayant trait au vocabulaire.
Tad a appelé ses pompes des "crocs" (je ne sais à quelle appellation officielle il se réfère), je les ai appelées des "croques" (abréviation du vocable trivial "croquenots") . Dépassant l'entendement ordinaire, Jean-Michel a appelé ça des pantoufles ! Pourquoi pas des charentaises pendant qu'il y est.
Autre observation : C'est moi, donnant le mauvais exemple, qui le premier ai mis pied à terre dans cette fameuse rampe casse-pattes. Sans doute affranchi de la nécessité de m'accompagner, Tad aurait-il continué à vélo et de ce fait se serait épargné l'usage de "crocs", croques ou ... pantoufles !
...c'est vrai qu'en te voyant mettre pied à terre et passant à ta hauteur j'ai bien entendu que les crampes te "chagrinaient", je suis donc passé mais nullement affranchi du "devoir" de t'accompagner, équipé comme je l'étais, je pouvais bien continuer de le faire "pedibus jambus"..!! Seulement, toi, tu peux le faire instantanément, équipé de tes chaussures "hybrides", alors qu'il m'a fallu fouiller dans mon sac y quérir ces "crocs", me mettre "à poil", enfiler les dits "crocs", le "gore tex", mettre les godasses de vélo dans le sac, le remettre sur le dos (3mn15...) et finir en ta compagnie les 391m nous séparant de la cime...
Quel bons souvenirs quand même...!!! :)

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Salut mes chers amis,

Vous aviez eu une petite pensée pour Béa et moi lors du DFU le week-end dernier. Vous avez eu l'idée de nous envoyer une très belle carte postale qui m'a profondément touché, et voulais vous en remercier tous. Mille merci !!
J'ai pu lire entre les prénoms connus des prénoms qui me sont inconnus , << Jeanine et Serge>> . C'est super gentil de leur part, mais qui sont ces deux personnes ?
Je vais profiter de ces quelques lignes pour vous félicitez, Robert et Tad pour la montée de la Bonette << un grand coup de chapeau à vous>>et pour les plus jeunes Denis et Phiphi pour les 4cols.
@cyberpotes fred67
Robert

Message par Robert »

fred67 a écrit :Salut mes chers amis,

Vous aviez eu une petite pensée pour Béa et moi lors du DFU le week-end dernier. Vous avez eu l'idée de nous envoyer une très belle carte postale qui m'a profondément touché, et voulais vous en remercier tous. Mille merci !!
J'ai pu lire entre les prénoms connus des prénoms qui me sont inconnus , << Jeanine et Serge>> . C'est super gentil de leur part, mais qui sont ces deux personnes ?
Je vais profiter de ces quelques lignes pour vous félicitez, Robert et Tad pour la montée de la Bonette << un grand coup de chapeau à vous>>et pour les plus jeunes Denis et Phiphi pour les 4cols.
C'est bien normal, Fred que l'on ait eu une pensée pour vous au DFU.
Arrivé près de la stèle, l'image de notre rencontre 2013, là-haut, avec ton ami de club m'est venue immédiatement ! Nous avions d'ailleurs fait la descente ensemble ...
Jeanine et Serge sont les amis de Tad chez qui il a passé la semaine avec Annie. Serge et Tad se sont rencontrés sur les routes alpines car Serge pratique notre sport commun.
Merci pour ton coup de chapeau, Fred, bien qu'être âgé n'est pas un mérite en soi !
Répondre