DFU 2014

Déposez les CRs de vos exploits perso !
phiphi76

Re: DFU 2014

Message par phiphi76 »

benoit a écrit :merville c'est à environ 20km de chez nous donc je pense qu'on fera le brevet de 60km pour 100 au total,quant à la météo ça ne peut pas être pitre qu'aujourdhui :evil: !
Pour la météo ça va aller alors, ici, pas une goutte ! Mais les pauvres, sur l'étape d'aujourd'hui, qu'est - ce qu'ils ont ramassé ! C'était vraiment l'enfer du Nord !
@ cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

En tout cas ce debut de Tour est passionnant! Des étapes qui ne payaient pas de mine sur le papier (comme la deuxième et celle d'aujourd'hui, à mon gout), presagent d'un grand spectacle quand la montagne arrivera...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :En tout cas ce debut de Tour est passionnant! Des étapes qui ne payaient pas de mine sur le papier (comme la deuxième et celle d'aujourd'hui, à mon gout), presagent d'un grand spectacle quand la montagne arrivera...
...aucun spectacle à prévoir dans la montagne..!! les "vedettes" vont rester ensemble et ne faire que les deux ou trois derniers km... :?

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :En tout cas ce debut de Tour est passionnant! Des étapes qui ne payaient pas de mine sur le papier (comme la deuxième et celle d'aujourd'hui, à mon gout), presagent d'un grand spectacle quand la montagne arrivera...
...aucun spectacle à prévoir dans la montagne..!! les "vedettes" vont rester ensemble et ne faire que les deux ou trois derniers km... :?

Tadkozh
Comme d'hab Tad ! Mais où sont donc les F. Bahamontés, Ch. Gaul, Gimenez et consors ? Aujourd'hui, le DS fait rouler les équipiers jusqu'à " plus soif ", puis le leader fait le dernier km, et voilà, c'était une étape de montagne !
@ cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

J'espere quand meme qu'il y en a qui vont attaquer! :mrgreen:
benoit

Message par benoit »

ce tour va etre très plaisant à mon avis .Avec l'abandon de Froome les sky ne devraient plus verrouiller la course (je ne suis pas fan de leurs montées de cols programmées ,formatées et un peu robotisées).De plus Nibali et contador sont tous les 2 des attaquants hors pair.Il va falloir que je me calme à la sauvette ,je zappe un peu entre la retransmission de l'arrivée et les dossires patients ,comme je n'avais pas coupé completement le son ,un patient pas dupe m' a dit en partant avec le sourire "bon tour de France" :oops:
Denis

Message par Denis »

:mrgreen:
J'ai fait mieux! Je calculais les heures ou j'arrivais chez mes patients pour voir l'arrivée chez un patient qui était mordu du Tour... Il m'attendait avec des morceaux de pastèque, des fruits... Un fou de vélo qu'il était, le Maurice, même si, comme il aimait à le dire, il n'avait jamais posé le cul dessus...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

benoit a écrit :ce tour va etre très plaisant à mon avis .Avec l'abandon de Froome les sky ne devraient plus verrouiller la course (je ne suis pas fan de leurs montées de cols programmées ,formatées et un peu robotisées).De plus Nibali et contador sont tous les 2 des attaquants hors pair.Il va falloir que je me calme à la sauvette ,je zappe un peu entre la retransmission de l'arrivée et les dossires patients ,comme je n'avais pas coupé completement le son ,un patient pas dupe m' a dit en partant avec le sourire "bon tour de France" :oops:
...il y aura sans doute des "baroudeurs", pas forcément des grimpeurs, qui vont en profiter pour tenter de gagner leur étape..!! Rolland, pourtant le "leader" de son équipe tentera quelque chose car du général il n'a que faire, ce qu'il veut c'est son étape, là, on le verra plus que s'il fait 4ème, 5ème...! sa prise de bec avec Perot est significative à ce sujet...!! Derrière, tant Nibali que Contador, vont se marquer à la culotte...

Tadkozh

P.S: pense à couper le son tout en gardant l'image, tu ne perdras rien car les commentaires d'Adam sont d'une banalité affligeante..
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit ::mrgreen:
J'ai fait mieux! Je calculais les heures ou j'arrivais chez mes patients pour voir l'arrivée chez un patient qui était mordu du Tour... Il m'attendait avec des morceaux de pastèque, des fruits... Un fou de vélo qu'il était, le Maurice, même si, comme il aimait à le dire, il n'avait jamais posé le cul dessus...
....des madrés je vous dis, les professions libérales... :) :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

:mrgreen: Tout fout le camp!
Répondre