Denis a écrit :CA revenait à combien par personne?
En individuel: 235 EUROS

En équipe, plus le nombre d'équipier est important (( jusqu'à 8 )), moins c'est cher. Je les cours en duo avec mon gendre, qui est président/fondateur d'un club FSGT et c'est le sponsor du club, où je suis d'ailleurs licencié, qui paie l'engagement, sinon, je n'aurais pas engager une somme aussi élevée pour disputer ce genre d'épreuve, et comme tu le dis Tadkozh, il y a d'autres épreuves de ce genre et à des prix bien plus abordable. Je me suis d'ailleur engueulé, par mail interposé, avec l'un des organisateurs en lui disant qu'il nous prenait vraiment pour " des vaches à lait ". Nous avions également parlé du dévouement des dirigeants à la FFC, j'ai "servi" mon club pendant 20 ans, culture physique tous les Mercredis ,Vendredis et Dimanche matin toutes catés confondues, puis entrainement des minimes/cadets jusqu'aux premières compétes, puis de service aux courses pour le fléchage, les dossarts et arrivée de course au magnéto, etc..., et comme ce monsieur a mis ma parole en doute, je l'attends de pieds fermes le 22/08, où je compte bien lui demander de me montrer son bilan provisionnel des dépenses, ainsi que ses rentrées en caisse par le biais du sponsoring, ensuite, nous pourrons discuter

(( J'ai moi même été organisateur d'évènements sportifs, donc je connais un peu

))
En tout cas, c'est cher, très cher, TROP CHER ! ! !