pas difficile de te mettre + ou - en vedette robert tu es un bon"client" comme on dit dans le jargon journalistique !
pour la vidéo c'est bien un problème au niveau de ton ordi ,j'ai vérifié je n'ai pas de problème de lectue à+jmichel
benoit a écrit :pas difficile de te mettre + ou - en vedette robert tu es un bon"client" comme on dit dans le jargon journalistique !
pour la vidéo c'est bien un problème au niveau de ton ordi ,j'ai vérifié je n'ai pas de problème de lecture à+jmichel
Oui oui, ça fonctionne, c'est surement la pluie d'orage du Ghisallo qui perturbe le Mac à Robert ! Robert dans le Gisallo Tout sourire, comme si ça ne montait pas ! ! ! La plaque sur la stèle à coté de la chapelle
J-Michel, peut être y trouveras-tu une explication ?
@ cyberpotes + !
traduction littérale sur Google:
alors Dieu a créé le vélo parce que l'homme a pris cette fatigue de l'instrument et l'excitation dans le pénible voyage de la vie sur cette colline.
Il est devenu monument épique pour le sport de notre peuple et ceux toujours été douce-amère sacrifice en vertu
il a beau dire quelle belle allure ce robert ça c'était avant qu'il se transforme en canari
....ben "oué"....!! il est passé où son "Chapak bleu"....!! il est n'est pas encore usé tout de même...!! le fiston de Mulhouse s'en sert encore pour ses trajets "vélo taf"....il a au mois 20 ans.....