A croire qu'ils n'ont pas encore compris ! ! !Tadkozh a écrit :...la foule, composée du peuple, aux réaction imprévisibles, peut être démentielle et on peut comprendre les agoraphobes ou ochlophobe (je ne sais plus lequel des deux..). Quant à notre blonde, tant la droite que la gauche lui ouvrent une voie royale...Robert a écrit :Edifiante l'émission sur la trois hier intitulée: Mussolini-Hitler, l'opéra des assassins.
Nous nous pensons peut-être à l'abri d'une catastrophe du genre, parce que nous sommes en France ... Il est sain que de temps en temps un petit cours d'histoire nous rende vigilants. Par les temps qui courent, ce n'est pas un luxe !
Nul n'est à l'abri d'une aventure qui mène au nazisme ... quand on voit (images d'archives) l'enthousiasme populaire en Italie et en Allemagne pour ces deux ignobles et insanes personnages qu'ont été Mussolini et Hitler, il faut s'interroger.
Il convient de garder à l'esprit que la foule, comme le peuple, peuvent être absurdes ; non, le peuple n'a pas toujours raison ! Le populisme de la fausse blonde nous mènerait sur une voie catastrophique et sans issue. Espérons y échapper.![]()
Tadkozh
Quand au frisage de moustache, euh . . . . .
@cyberpotes+ !