Décès d'un Cyberpote !

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
admin
Administrateur

Décès d'un Cyberpote !

Message par admin »

Bonsoir les gars !
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le site.
Et là j'y viens pour une très triste nouvelle.
Jean-Claude Hablot, le JCH de notre forum est décédé dimanche dernier à la suite d'un AVC massif survenu vendredi dernier.
Les obsèques de notre copain auront lieu demain; il avait souhaité que ses cendres soient dispersées le long du canal de Briare dans le Loiret où il demeurait.
Je serais présent auprès du JCH, minuscule petit bonhomme qui s'il avait affronté les pires difficultés familiales dans sa jeunesse avait trouvé quiétude auprès de Claudine qu'il avait épousé il y a bientôt trois ans.
Au nom de tous les gars du forum je présenterai nos condoléances les plus attristées à sa petite famille.
Croyez moi, les gars, il aimait ça le vélo, il l'aimera toujours.
Philippe Boulard
:ml
Denis

Re: Décès d'un Cyberpote !

Message par Denis »

Ah mince... Jch c'est celui qui avaiy perdu son frère dans de "drôles" de circonstances?
Toutes mes condoléances à sa famille... Punaise que la vie est dure, des fois... :cry:
admin
Administrateur

Message par admin »

Oui Denis, c'est lui. il aura accumulé les difficultés affectives ce petit homme.
Bisous mon gars.
:ml
Robert

Message par Robert »

Bien triste nouvelle, Philippe.
Notre forum intimiste que tu as initié est dans la peine ; un "cyberpote" s'en va sans que j'ai eu le bonheur de faire sa connaissance vraie.
Merci de nous représenter auprès des siens en ces douloureuses circonstances.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Il avait écrit parfois, les souffrances qu'étaient les siennes au sujet de la disparition de son frère, et chaque fois que j'avais l'occasion de le lire, cela me peinait de voir le chagrin énorme que cela provoquait chez lui. J'aimais également beaucoup la photo de son avatar, on sentait bien la passion qui l'habitait au sujet du vélo. JCH, tu es parti pédaler sur les nuages, bonne route à toi.
@cyberpotes+ !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Robert a écrit :Bien triste nouvelle, Philippe.
Notre forum intimiste que tu as initié est dans la peine ; un "cyberpote" s'en va sans que j'ai eu le bonheur de faire sa connaissance vraie.
Merci de nous représenter auprès des siens en ces douloureuses circonstances.
Admin, avec un petit effort, te serais t-il possible d'être un peu plus présent sur le forum ? Cela nous " chagrine " tous beaucoup de plus jamais te lire.
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...je n'en reviens pas et suis totalement abasourdi par cette nouvelle. Nous l'avions "loupé" en septembre 2011 lorsque Robert et Josette nous avaient rejoins à la ferme. Il aurait pu venir à Saint Brandan, petit village distant de quelques 6 kilomètres mais un impondérable l'en avait empêché...! je l'avais de temps en temps au téléphone, nous échangions des "sms". La disparition de son frère l'avait profondément marqué...!! "Requiescat in pace" J.C, nous pensons à toi et tout particulièrement chaque fois que je passerai à St Brandan...

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :...je n'en reviens pas et suis totalement abasourdi par cette nouvelle. Nous l'avions "loupé" en septembre 2011 lorsque Robert et Josette nous avaient rejoins à la ferme. Il aurait pu venir à Saint Brandan, petit village distant de quelques 6 kilomètres mais un impondérable l'en avait empêché...! je l'avais de temps en temps au téléphone, nous échangions des "sms". La disparition de son frère l'avait profondément marqué...!! "Requiescat in pace" J.C, nous pensons à toi et tout particulièrement chaque fois que je passerai à St Brandan...

Tadkozh
Oui, c'est vrai Tad, nous nous étions "loupés" en 2011 avec JCH du côté de Ploec ... Comme le dit Denis avec des mots de poète, nous nous retrouverons sûrement au-delà des nuages, à pied, à cheval, sur un tapis volant ou ... à bicyclette au paradis terrestre parmi les pommiers, là où la cueillette des pommes sera autorisée !.
PS : +1 pour les propos de Phiphi ; ce serait bien que tu nous fasses un petit coucou de temps en temps, cher admin.
Répondre