Denis a écrit :Et c'est après qu'ils se rendront compte de leur erreur...
...droite comprise car ils la connaissent également la lutte des gens aux ambitions démesurées et à l'égo surdimensionné..!
Résultat : le nombre d'adhérents au PS a diminué de 60%, ceux de l'UMP de 18% et le FN, lui, a connu une augmentation de...300%...!!
...j'essaie de regarder l'émission de Calvi, sur la 5 vers les 18h et avant hier le sujet était "les banques"...!! Du beau monde sur le plateau dont Christian Noyer, gouverneur de la Banque de France. Pour lui (je résume..) tout va bien, les banques n'ont que des engagements raisonnables de l'ordre de1 sur 5/6 par rapport à leurs fonds propres. Or la BNP, quand on se force un peu à fouiner dans les revues spécialisées en finances, possède environ 87 milliards de fonds propres pour 1.600 milliards d'engagements...!! On essaie vraiment de nous faire prendre des vessies pour des lanternes...!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tadkozh
note: quels noms prédestinés quant aux gouverneurs de la Banque de France, avant NOYER (qui s'y entend en effet pour noyer le poisson..), nous avions TRICHET dont il n'est même pas besoin de qualifier les actions...
Il me semble me rappeler que Trichet avait été mis en examen, ce qui ne la pas empêché pas d' être je crois, gouverneur de la banque Européenne ! ! ! pfffffffffffff ! écoeuré que je suis !
@cyberpotes+ !
...mes pauvres amis, le premier petit couillon qui se fait piquer à tirer un carambar dans un magasin s'en prend pour 6 mois de mise à l'ombre...!! nous ne sommes que "valetaille"....
Je commençais déjà à parler de 6e République lors du quinquénat de Monsieur Sarkozy.
Un homme providentiel, fusse-t-il doué, ne peut en aucun cas résoudre tout les problèmes dans un si court laps de temps.
Ajoutons à cela, le degrés d'incapacité du peuple à comprendre, vouloir, sentir les réformes de la société, et forcément vous allez au "casse-pipe".
Enfin, et ce n'est pas des moindres, l'attachement, maladif, aveugle et nauséabond à l'oligarchie Européen, qui décide de tout et de son contraire, et forcément, vous voilà avec des dirigeant qui ne dirigent rien, mais qui gèrent, mal, de plus en plus mal les aléas du quotidien de plus en plus lourd.
Nous avons un vrai pouvoir.
Nous sommes le peuple qui décidons.
Nous pouvons (comme le disent en ce moment même nos voisins espagnols avec le mouvement politique le plus inventif et le plus important PODEMOS).
Nous avons le pouvoir, à condition de le prendre...
La 5e République est morte (depuis longtemps) Vive la 6e, nouvelle, riche, sans dirigeant, sans décideur unique, sans Roi...