Les invités
- phiphi76
Les invités
Je souhaite, j'espère que les " invités ", ceux qui se " cachent " sous l'anonymat pour venir se " rincer " l'œil, 2 ou 3 personnes, voir 5 comme l'autre soir, aient un jour, la bonne idée, voir l'envie de s'inscrire sur le forum, pour ceux qui ne le sont pas, car il y en a probablement qui sont inscrits, mais qui " passent " par un moteur de recherche pour venir lire les posts du forum " incognito ", ( faut pas apprendre à un vieux singe à faire la grimace ! ), qu'ils viennent nous rejoindre pour augmenter le cercle de discussions, serait tellement plus agréable d'échanger, comme nous le faisons, plutôt que d'être " muet "; Ces personnes là manquent singulièrement d'imagination !
Cette attitude m'énerve pour certains, me déçois pour d'autres, et je vous le dis mes amis, je souhaiterais que notre administrateur supprime la possibilité de pourvoir atteindre l'accés au forum sans y être préalablement inscrit, ou tout au moins, de pouvoir les identifiés.
A votre plume les gars pour donner votre avis, notre largesse d'esprit, le respect de l'autre faisant que régulièrement nous exprimons nos idées et autres sentiments, sans aucuns problèmes.
C'était mon coup de gueule du soir dicté par la présence de 3 " invités " anonymes
.
@cyberpotes+ !
Cette attitude m'énerve pour certains, me déçois pour d'autres, et je vous le dis mes amis, je souhaiterais que notre administrateur supprime la possibilité de pourvoir atteindre l'accés au forum sans y être préalablement inscrit, ou tout au moins, de pouvoir les identifiés.
A votre plume les gars pour donner votre avis, notre largesse d'esprit, le respect de l'autre faisant que régulièrement nous exprimons nos idées et autres sentiments, sans aucuns problèmes.
C'était mon coup de gueule du soir dicté par la présence de 3 " invités " anonymes
.
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
Re: Les invités
... +1 bien sur !! et ce soir ils sont 6...!!
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
On ne peut pas les forcer... Moi ma théorie concernant nos invités,c'est que certains on participé à ce forum, et viennent de temps en temps lire les nouvelles en catimini...
- Tadkozh
...c'est certain mais je ne comprends pas la "motivation". En ce moment ils sont encore 7 ! sans doute toujours le même petit noyau...
Tadkozh
Tadkozh
- phiphi76
9h01: encore 4 " invités " en ligne, c'est incroyable ce que les gens ont envie de partager ! ! !
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
...ben y'en a 6 en ce moment...!!!
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
On s'en fout. S'ils veulent dire quelque chose, surtout qu'ils ne se gênent pas, ils sont les bienvenus... Et s'ils veulent regarder par le trou de la serrure, pourquoi pas, après tout...

- phiphi76
Mais ce n'est pas un problème qu'ils regardent par le trou de la lorgnette, mais qu'ils interviennent sur le forum, ce serait bien plus agréable pour tout le monde, plus il y a de participants, plus il y a d'échanges !Denis a écrit :On s'en fout. S'ils veulent dire quelque chose, surtout qu'ils ne se gênent pas, ils sont les bienvenus... Et s'ils veulent regarder par le trou de la serrure, pourquoi pas, après tout...![]()
Pour les invités qui nous lisent, sachez que pour poster sur le forum, il suffit de vous inscrire, et c'est comme le loto: c'est simple, c'est pas cher ( gratuit ! ) et ça peut rapporter GROS ! ! !
A bientôt de vous lire,
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
...t'inquiète, ils sont déjà inscrits...!!phiphi76 a écrit :Mais ce n'est pas un problème qu'ils regardent par le trou de la lorgnette, mais qu'ils interviennent sur le forum, ce serait bien plus agréable pour tout le monde, plus il y a de participants, plus il y a d'échanges !Denis a écrit :On s'en fout. S'ils veulent dire quelque chose, surtout qu'ils ne se gênent pas, ils sont les bienvenus... Et s'ils veulent regarder par le trou de la serrure, pourquoi pas, après tout...![]()
Pour les invités qui nous lisent, sachez que pour poster sur le forum, il suffit de vous inscrire, et c'est comme le loto: c'est simple, c'est pas cher ( gratuit ! ) et ça peut rapporter GROS ! ! !![]()
A bientôt de vous lire,
@cyberpotes+ !
Tadkozh
P.S : ils sont 9 en ce moment..
- phiphi76