Salut Philippe.
J'ai pris bonne note. Ne manquerait qu'un quatrième pour faire plus mousquetaires !
Amicalement et à bientôt.
Projet estival
- Robert
- fred67
Re: Projet estival
Salut Robert et Phiphi, je me présente je ne suis plus freddor<< pour cause de problème de connection>> mais fred67. Merci pour les flatteries Robert mais tu sais je peux m'adapter à presque tous les cyclistes, surtout ceux qui roules plus lentement que moi
je dis bien presque car j'avais déjà trouvé beaucoup plus fort que moi et mon fils, je ne me rappelle plus de son nom, mais c'était un vice champion de rance de vtt dans notre région, une vrai bombe.
Je viens de lire phiphi que ca pourrait t'intéresser de rouler sur la région de Niederbronn à 3? je pense que tu veux parler de robert et moi?Je te propose de rouler à 4 avec mon fils qui ne roule pas trop mal non plus. Il suffira simplement de se donner rendez vous.
En attendant une prochaine rencontre,
Cordialement Fred.

Je viens de lire phiphi que ca pourrait t'intéresser de rouler sur la région de Niederbronn à 3? je pense que tu veux parler de robert et moi?Je te propose de rouler à 4 avec mon fils qui ne roule pas trop mal non plus. Il suffira simplement de se donner rendez vous.
Cordialement Fred.
@cyberpotes fred67
- Robert
Bonsoir Frédéric.
L'essentiel pour ne pas dépérir étant d'avoir des projets, gardons celui d'un tour à trois quand Philippe sera dans le coin.
Te voilà en congé ... savoure.
Je t'appelle demain sur ton fixe pour un projet plus immédiat.
Amicalement.
RD.
L'essentiel pour ne pas dépérir étant d'avoir des projets, gardons celui d'un tour à trois quand Philippe sera dans le coin.
Te voilà en congé ... savoure.
Je t'appelle demain sur ton fixe pour un projet plus immédiat.
Amicalement.
RD.
- fred67
Ca y est je me souviens à nouveau du nom de mon maitre
NUNIGE Si vous connaissez!! énorme ce gars. Et en pensant qu'il y a plus fort encore.

@cyberpotes fred67
- Tadkozh
...je ne puis laisser un message de mon aîné sans réponse...Robert a écrit :Bonjour à tous.
Je viens de mettre à profit ces deux jours de mauvais temps pour peaufiner mes circuits dans le Périgord Noir, autour de Sarlat.
J'y ferai un séjour du 23 au 30 août en chambre d'hôte. Mon épouse et un couple de cousins marcheront et, pour ma part, "je cyclerai" sans contraintes (et sans scrupules) - le bonheur !
J'ai traçé autour de Saint-Cyprien 6 balades en étoile, en direction de Bergerac, Fumel, Souillac, Rocamadour, Périgueux et Brive-la-Gaillard, de 100 à 140 km / soit, si le temps le permet 700 km pour la semaine.
Je compte, bien entendu faire du tourisme pur, sans souci de performances, en sacrifiant au passage ce qu'il convient de sacrifier à la truffe, au foie gras et aux vins de Cahors.
Si par le plus grand des hasards un cyberpote se trouvait à cette époque dans ce joli coin de France ? ... On pourrait faire un bout de route ensemble.
Amicalement.
Cet avis tient lieu d'invitation au voyage !

Tadkozh
Pas de problème pour rouler à 4 Fred, nous pourrons ainsi faire un contre la montrefred67 a écrit :Salut Robert et Phiphi, je me présente je ne suis plus freddor<< pour cause de problème de connection>> mais fred67. Merci pour les flatteries Robert mais tu sais je peux m'adapter à presque tous les cyclistes, surtout ceux qui roules plus lentement que moije dis bien presque car j'avais déjà trouvé beaucoup plus fort que moi et mon fils, je ne me rappelle plus de son nom, mais c'était un vice champion de rance de vtt dans notre région, une vrai bombe.
Cordialement Fred.

@ cyberpote +
- fred67
Pas de problème pour nous(Vivien et moi), on attendra le temps qu'il faudra, même le mois d'octobre. Par contre pour composer l'équipe du contre la montre, se sera plus compliqué car il faudra convaincre Robert de se joindre à nous.
@cyberpotes fred67