Vos projets pour l'année prochaine....

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Karlito

Vos projets pour l'année prochaine....

Message par Karlito »

Laulau, Laulesp et moi vous le savez, nous avons créé un petit Team pour et nous réunir et réduire nos frais un maximum sous le maillot du Trophée de Bourgogne.
Ce team nous permet d'être invités sur les épreuves de ce trophée, je souhaite continuer sous cette forme l'année prochaine, enrichir nos partenaires (en avoir plus, pour d'autres avantages).

Pour mon cas j'aurais donc les inscriptions gratuites sur 2 trophées TLO et Bourgogne. Puisque les 2 Laulau semblent vouloir faire du longue distance je trouverais bien un moyen faire du co-voiturage.

Alors partager vos projets pour l'année prochaine et nous verrons ensemble comment je peux vous faire profiter de mes résultats pour que vous soyez aidés dans la réalisation... DFU, Marmotte ou je ne sais quoi...

Perso je ne souhaite pas quitter mes potes, je sais que des partenaires veulent des résultats, il faudra qu'ils se contentent des miens. Et puis les résultats c'est aléatoire, qui sait ce que je pourrais faire ou ne pas faire l'année prochaine, cette année j'ai eu de la "chance", je ne peux, ni ne veux m'imposer des contraintes de résultats, j'ai toujours fait du vélo pour moi. Ma famille en premier, là oui je veux avoir des résultats de bonheur pour eux. En tous les cas je ne baisserai pas mon froc pour monter ou faire partie d'un gros Team et ne penser qu'à ma gueule.

En faisant des CR sur Cyclo Passion ou d'autres mensuels, nous sommes souvent en photo, pour moi ça devrait suffir pour des partenaires. Il vaut mieux une bonne image, qu'une ligne de résultats qui ne veut pas dire grand chose. (facile à dire de ma position ! :oops: )

Pas question de quitter mon maillot "Cyberpotes", à chaque fois que je l'ai mis il m'a porté chance, en plus il est beau et pratique.
sylvain01

Re: Vos projets pour l'année prochaine....

Message par sylvain01 »

Salut Karl,

L'année prochaine je tente les grands parcours, ma motivation est là......

Mais je ne sais pas ou je vais. Peut être ne pourrais je pas encaisser ces longs périples. J'ai lu ton CR sur cyclo passion, comme d'hab super bien. ;)

Je me tiens a ta disposition pour voir ce que l'on peut faire ou pas. Si je peux aider dans la construction ou autre chose.... ;)

Bonne route. ;)
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
Denis

Message par Denis »

ca y est Sylvain? Rentré de vacances?
sylvain01

Message par sylvain01 »

Yép, et déjà perdu ma ligne ADSL? et internet, vient de faire réparer cet aprem.....

9a marche, mais de retour au charbon, va faire fumer les roues pour les derniers mois de compet....

Plus un ou deux crono et gentleman, et aprés VTT, mon retour aux sources....
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
Karlito

Message par Karlito »

sylvain01 a écrit :Je me tiens a ta disposition pour voir ce que l'on peut faire ou pas. Si je peux aider dans la construction ou autre chose.... ;)

Bonne route. ;)
Viens tu à la Machinoise fin septembre ? la veille nous faisons une sortie avec ceux qui veulent bien venir...

Quels sont tes projets de cyclos ?
Répondre