Une journée chez Fred67.
- Denis
Re: Une journée chez Fred67.
Ca c'est chouette!
- Tadkozh
...tout dépend de ce que contient "connait"...Denis a écrit :Des fois l'homme du pays connait moins son pays que le visiteur, je l'ai quelquefois remarqué à mes dépens...

Tadkozh
- Robert
Une ferme ... mon rêve.
Quel beau métier que le métier de paysan.
Je sais, il est plus beau encore, vu de l'extérieur !
Et chaque fois que je séjourne dans ta belle province, l'idée farfelue me vient que marin-pêcheur était ma vraie vocation ...
On peut rêver.
Quel beau métier que le métier de paysan.
Je sais, il est plus beau encore, vu de l'extérieur !
Et chaque fois que je séjourne dans ta belle province, l'idée farfelue me vient que marin-pêcheur était ma vraie vocation ...
On peut rêver.
- Denis
Ben moi en ce moment je crois que beaucoup de marins pécheurs se font du soucis... Moi j'ai révé pendant un moment vivre de la musique. Mais quand j'ai vu mon prof de guitare vivre de sa passion, travailler plus de 60h par semaine entre ses concerts, la recherche des concerts, les cours, pour pas grand chose et n'etre jamais chez lui, je me suis dit qu'il vaut mieux que ca reste une passion "gratuite", dont je ne vivrai pas, avec aucune contrainte sinon celle de jouer régulierement pour ne pas perdre la main. Peut etre que c'est pareil dans le cyclisme. Vaut mieux que ce ne soit qu'une passion, uniquement... Mais ce n'est que mon avis! D'autres diront peut etre que vivre de sa passion est une facon de la vivre pleinement, en en vivant! Le débat est ouvert! 

- Aline
Bonjour Robert,
Je savais bien que tu étais là avant moi sur le forum même si tu n'es pas passé par le sujet habituel
Belle rencontre en tous les cas avec Fred67. Internet ça a du bon comme du mauvais, c'est une micro société comme dans la vie courante. Pendant une quizaine d'années, j'ai pratiqué la radiocommunication c'était le même principe. On se regroupait par affinités (loisirs, état d'esprit, etc...) avec une autre passion commune.
Echanger dans la vie c'est ce qu'il faut arriver à sauver à tout prix et partager pour mieux recevoir et pérenniser
Bonne journée
Je savais bien que tu étais là avant moi sur le forum même si tu n'es pas passé par le sujet habituel

Belle rencontre en tous les cas avec Fred67. Internet ça a du bon comme du mauvais, c'est une micro société comme dans la vie courante. Pendant une quizaine d'années, j'ai pratiqué la radiocommunication c'était le même principe. On se regroupait par affinités (loisirs, état d'esprit, etc...) avec une autre passion commune.
Echanger dans la vie c'est ce qu'il faut arriver à sauver à tout prix et partager pour mieux recevoir et pérenniser

Bonne journée
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- fred67
Bonjour tout le monde et surtout Robert,
Je sais, il m'a fallut du temps pour réagir, mais on ne fait pas toujours comme on veux, mais plutôt comme on peut.
Pour qu'une journée comme le 4 aout avec mon (cyber)pote Robert soit une réussite, il faut une affinité une franchise et une grande amitié l'un envers l'autre, et naturellement pratiquer le vélo ce qui rend la chose plus facile encore. Ce n'était pas uniquement le cas pour mon ami et moi, mais aussi pour Josette et Béatrice qui je pense s' apprécie également. En ce qui concerne le déroulement de cette très belle journée, je n'ai rien à y ajouter, je ne ferais que saboter le très beau récit de Robert .
Enfin si, pour mettre ma petite touche perso, j'espère qu'il y en aura d'autre encore.
Merci Robert et Josette et à la prochaine.
Je sais, il m'a fallut du temps pour réagir, mais on ne fait pas toujours comme on veux, mais plutôt comme on peut.
Pour qu'une journée comme le 4 aout avec mon (cyber)pote Robert soit une réussite, il faut une affinité une franchise et une grande amitié l'un envers l'autre, et naturellement pratiquer le vélo ce qui rend la chose plus facile encore. Ce n'était pas uniquement le cas pour mon ami et moi, mais aussi pour Josette et Béatrice qui je pense s' apprécie également. En ce qui concerne le déroulement de cette très belle journée, je n'ai rien à y ajouter, je ne ferais que saboter le très beau récit de Robert .
Enfin si, pour mettre ma petite touche perso, j'espère qu'il y en aura d'autre encore.
Merci Robert et Josette et à la prochaine.
@cyberpotes fred67
- Robert
Fred, la prochaine, c'est chez moi, au pays des roselières, de la carpe et du héron ! Ne t'inquiète pas trop, il y a aussi de la bosse !
Reste à guetter le jour "J" afin que nous soyons libres et la météo au top.
Amicalement.
Reste à guetter le jour "J" afin que nous soyons libres et la météo au top.
Amicalement.