DFU 2015

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: DFU 2015

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Hello les potes !
J'ai réussi à me connecter ! Que vois-je ? Des petits " canaillous " qui postent derrière ' le dos "de leur potes ! Je vous aurais un jour ! ! !
Je viens d'avoir Denis au tél, il est submerger par les travaux de sa toiture, le couvreur qui vient demain, le camion qui livrent les tuiles cet aprem, les tonnelles à démonter, le pauvre, quel labeur ! Aussi, je ne vais point aller les perturber cette semaine, je vais voir pour " descendre " à l' Ascension 2016 et participer à la montée du Ventoux pour Louisa.
J'ai donc appelé Robert ensuite, et nous nous mis d'accord pour " visiter " l'Izoard Jeudi matin !
@cyberpotes+!
...Il se connecte le Phiphi...!! :)
Denis a été à fond si je comprends bien puisque le camion de tuiles l'a interrompu pendant son "pénéqué" et que les tonnelles n'étaient pas démontées...
Je vois que tu as déjà des projets pour 2016...!! on n'arrête pas un Phiphi aguerri... :) ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...pour la "tof", Phiphi, ce n'est plus "1" partout !! j'en ai une d'avance avec la photo du repas de dimanche où tu te trouves, en majesté, en bout de table... :) ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

VAs-y sors les dossiers!!! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :VAs-y sors les dossiers!!! :mrgreen:
...déjà fait !! page 2, 17h31...........et tu y es en bonne place... :)

Tadkozh
Répondre