Lunette de protection des yeux ...
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
Re: Lunette de protection des yeux ...
Ca c'est chouette, par contre...
- Tadkozh
...ma Doué...!! tu fais une fixette !!! aux oubliettes ce mot ! quoiqu'en fait, il y a sans doute "performance" à être encore sur le vélo à nos âges...Robert a écrit :J'ai reçu hier ma seconde commande "CASCO", soit une visière translucide et une boîte de rangement pour tout ça ; je souris à la pensée d'être équipé et d'avoir un look de pro avec les performances d'un tout autre ordre et que je
connais, hélas !
Cependant, je n'ai pas de regrets car ce casque apporte un confort total quant à la protection des yeux ; par ailleurs, j'ai constaté qu'il permet de dialoguer plus facilement avec les autres cyclistes, car les flux d'air aux oreilles sont atténués.

Tadkozh
- phiphi76
Tu vois que les cyberpotes peuvent avoir de bons conseils pour les ainés !Robert a écrit :J'ai reçu hier ma seconde commande "CASCO", soit une visière translucide et une boîte de rangement pour tout ça ; je souris à la pensée d'être équipé et d'avoir un look de pro avec les performances d'un tout autre ordre et que je
connais, hélas !
Cependant, je n'ai pas de regrets car ce casque apporte un confort total quant à la protection des yeux ; par ailleurs, j'ai constaté qu'il permet de dialoguer plus facilement avec les autres cyclistes, car les flux d'air aux oreilles sont atténués.
Tu parles d'une boite de rangement pour la 2ème visière, tu l'as également acheté sur le site que je t'avais donné ? J'avais déjà vue une boite ( autour de 30 € je crois ) pour le ranger au cours d'un transport, je vais attendre notre rencontre de Mardi prochain pour voir tout cela et commander.
OK Robert, nous nous appelons le Lundi en fin de matinée ?
@cyberpotes+ !
- Robert
D'ac, phiphi, lundi en fin de matinée. Je pars chez mon fils l'après-midi (en voiture !) . A bientôt, donc.phiphi76 a écrit :Tu vois que les cyberpotes peuvent avoir de bons conseils pour les ainés !Robert a écrit :J'ai reçu hier ma seconde commande "CASCO", soit une visière translucide et une boîte de rangement pour tout ça ; je souris à la pensée d'être équipé et d'avoir un look de pro avec les performances d'un tout autre ordre et que je
connais, hélas !
Tu parles d'une boite de rangement pour la 2ème visière, tu l'as également acheté sur le site que je t'avais donné ? J'avais déjà vue une boite ( autour de 30 € je crois ) pour le ranger au cours d'un transport, je vais attendre notre rencontre de Mardi prochain pour voir tout cela et commander.
OK Robert, nous nous appelons le Lundi en fin de matinée ?
@cyberpotes+ !
La boîte à casque "casco" vaut aussi 30 euros ; et bien entendu, j'ai acheté la visière translucide, indispensable par temps couvert en forêt.
- Tadkozh

...ça avance....

Tadkozh
- Denis
Oh punaise, je l'avais loupée celle-là... 

- Tadkozh
...rassure-toi...!! tu n'es pas le seul mais tu es bien le seul à l'avoir découverte...Denis a écrit :Oh punaise, je l'avais loupée celle-là...

Tadkozh
- Robert
Ben, j'avais vu ...sans laisser de commentaires. C'est tellement beau un Phiphi en "casco".Tadkozh a écrit :...rassure-toi...!! tu n'es pas le seul mais tu es bien le seul à l'avoir découverte...Denis a écrit :Oh punaise, je l'avais loupée celle-là...Je te dis, le fofo est "survolé"...
![]()
Tadkozh
- Tadkozh
...sauf que là, ce n'est pas Phiphi...!!!Robert a écrit :Ben, j'avais vu ...sans laisser de commentaires. C'est tellement beau un Phiphi en "casco".Tadkozh a écrit :...rassure-toi...!! tu n'es pas le seul mais tu es bien le seul à l'avoir découverte...Denis a écrit :Oh punaise, je l'avais loupée celle-là...Je te dis, le fofo est "survolé"...
![]()
Tadkozh

Tadkozh
- phiphi76
...sauf que là, ce n'est pas Phiphi...!!!
Tadkozh
Dur ! Dur ! ! !
@cyberpotes+ !

Tadkozh
Dur ! Dur ! ! !

@cyberpotes+ !