je me présente

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
cyclo77380

je me présente

Message par cyclo77380 »

Voici pas mal d'années j'ai eu le plaisir de rouler aux cotés de Laurent Fignon qui a commencé à courir dans mon club...Pas la peine de préciser que meme durant les sorties d'entrainement nous ne voyions que sa roue arrière avant qu'il ne termine tout seul ou avec un compagnon de club qui faisait de la moto dans sa roue...Le jeune Fignon n'était déjà pas dans la meme planète vélo!
J'ai eu le plaisir de participer aux grandes cyclosportives du temps de Pascal Rotta qui en ces temps rafflait tout.De très bons souvenirs et si je compare je puis affirmer que l'ambiance était plus sympa car les cyclistes n'étaient pas encore devenus des consommateurs raleurs comme on en rencontre pas mal maintenant et qui causent bien plus de dégats que le comportement de certains pros!
Aprés avoir raccroché mon vélo à une cyclo ,'L'Olympe' à Courchevel,en 88 ou 89,à vérifier,j'ai repris le vélo fin 2001.Licence UFOLEP,en GS.Ai du arreter courant 2006 suite à des problèmes de vue et après oprérations de cataracte et les problèmes résorbés je vais reprendre dans les jours à venir...
En 2005,j'avais repris un bon coup de pédale et je me faisais plaisir en GS quand les parcours étaient accidentés.
Maintenant je dois patienter et j'aimerais me faire plaisir à nouveau en 2010. Dans cette année à venir, j'aimerais partager une semaine avec des cyclos dans le massif des Bauges pour rouler dans cette superbe région et aussi effectuer la traversée des Pyrénées sur une semaine...Si quelqu'un est tenté,les portes sont ouvertes!
Laulau

Re: je me présente

Message par Laulau »

Bienvenue à toi Combslavillois !
L'ami The Phil a eu aussi l'honneur de rouler avec Laurent Fignon, il pourra t'en raconter je pense.
A bientôt et vivement 2010 !
Répondre