Mort d'un cycliste.

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Robert

Mort d'un cycliste.

Message par Robert »

En prenant mon journal, ce matin, ce titre s'étale sur plusieurs colonnes à la une :
MORT D'UN CYCLISTE.

A l'évidence, ce genre de titre nous interpelle : Nous sommes tous "cyclistes" et nous avons tous, un jour ou l'autre, frôlé l'accident grave ou assisté à ce genre d'événement douloureux.

Ici, je lis que le cycliste était seul sur la route, que celle-ci est en bon état et en ligne droite ... que la victime roulait dans le cadre d'une rando entre copains qui s'attendaient au sommet des côtes et aux carrefours.
A première lecture, on ne peut comprendre ce qui s'est produit, sinon que le choc a été très violent (vélo à 20 mètres du point d'impact) et la mort du cycliste instantanée ...

Que ce qui précède nous soit, si nécessaire, un rappel à la prudence ...
Et je m'attends à une volée de bois vert dispensée par les intrépides ; cependant, je persiste et je signe.

Robert.
Denis

Re: Mort d'un cycliste.

Message par Denis »

On n'est jamais trop prudent!
Candice

Re: Mort d'un cycliste.

Message par Candice »

Les automobilistes ne font pas attention toujours pressé etc.. :x j'en ai fait les frais tout à l'heure bon sang ça a fumé sec je ne supporte plus ces comportements dangereux nous sommes vulnérable en vélo...on peut pas non plus rouler dans les faussés pour leur faire plaisir nan mais! :x

C'est bien triste pour ce cycliste.... :(
Répondre