Paillon a écrit :Je ne savais pas où la mettre.Vous avez vu le nom de la station? Bien placé mes économies, hein?
...elle ne doit pas être bien loin de l'avenue du Maréchal Lyautey..?
Tadkozh
Exact. La station est sur le pont,enjambant le Paillon, qui relie l'avenue du Maréchal Lyautey (le correcteur me propose tuyauteuse pour Lyautey!!) au Bd. Jean-Baptiste Vérany.
Tadsaitout a encore frappé
...Tadfaitout, Tadfaisi, Tadfaiça, Tadsous......!! Le choix ne manque pas !! Je connais un peu Nice et sa région et j'aime bien me remémorer....Nous avions une amie (de Barcelonnette) Av Lyautey...
Paillon a écrit :Attention aux coups de règle sur les doigts du surveillant Tad
...hou là...!! c'est bien vieux...!!!!!!!!!!
Tadkozh
Et les réprimandes même verbales sont strictement interdite à l'école aujourd'hui ; seuls les élèves sont autorisés à traiter leurs profs de cons ! Alors, ne parlons pas de coups de règle ...
Et ça me rappelle la règle du "père" Schlotter, mon dernier instituteur d'école primaire à Mulhouse : Elle a maintes fois "caressé" mes doigts et ... elle était en bois d'ébène !
Paillon a écrit :Attention aux coups de règle sur les doigts du surveillant Tad
...hou là...!! c'est bien vieux...!!!!!!!!!!
Tadkozh
Et les réprimandes même verbales sont strictement interdite à l'école aujourd'hui ; seuls les élèves sont autorisés à traiter leurs profs de cons ! Alors, ne parlons pas de coups de règle ...
Et ça me rappelle la règle du "père" Schlotter, mon dernier instituteur d'école primaire à Mulhouse : Elle a maintes fois "caressé" mes doigts et ... elle était en bois d'ébène !
Paillon a écrit :Une construction d'un autre temps au milieu des immeubles modernes sur la Promenade des Anglais.
...tout à fait dans le style Negresco...
Tadkozh
Toujours fermée.Au prix du m2 j'ai peur qu'elle ne finisse mal.
...cernée d’immeubles elle est invendable. Les propriétaires on sans doute voulu être trop "gourmands" et maintenant ils sont "Gros-Jean comme devant"...
Elle est invendable pour être habitée, mais pas pour être démolie. Un promoteur fera sans problème un immeuble, même si le terrain n'est pas grand. Pas loin de chez moi un immeuble a été construit récemment sur un terrain "minuscule".
Paillon a écrit :Elle est invendable pour être habitée, mais pas pour être démolie. Un promoteur fera sans problème un immeuble, même si le terrain n'est pas grand. Pas loin de chez moi un immeuble a été construit récemment sur un terrain "minuscule".
...et le promoteur fera une "juteuse" affaire car invendable, c'est lui qui fixera son prix...!! c'est pour cela que je disais que les "proprios" sont gros-jean comme devant...