Neige, ski, business et écologie ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
phiphi76

Re: Neige, ski, business et écologie ...

Message par phiphi76 »

Bin au moment ou toutes les épreuves de ski de fond, y compris biathlon, ont failli toutes passer au Skating. Par la suite, ils ont créé des épreuves de nouveau en pas alternatif, des espèces de " spéciales " !
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Bin au moment ou toutes les épreuves de ski de fond, y compris biathlon, ont failli toutes passer au Skating. Par la suite, ils ont créé des épreuves de nouveau en pas alternatif, des espèces de " spéciales " !
@cyberpotes+ !
...la dernière compétition que j'ai vu il me semble que les gaziers (ou "gazières..") pratiquaient l'alternatif...!

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Bon en tout cas la neige arrive, et c'est chouette! Les skis commencent réellement à s'impatienter... Rien que de me dire que quand je me ferai la liaison Pra Loup Foux d'Allos je passerai aux Agneliers, là ou nous passions à vélo cet été, je piaffe d'impatience... La Go Pro va marcher plein pot!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Bon en tout cas la neige arrive, et c'est chouette! Les skis commencent réellement à s'impatienter... Rien que de me dire que quand je me ferai la liaison Pra Loup Foux d'Allos je passerai aux Agneliers, là ou nous passions à vélo cet été, je piaffe d'impatience... La Go Pro va marcher plein pot!
...ah ben oui au fait...!! on n'en a jamais rien vu...!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Bon en tout cas la neige arrive, et c'est chouette! Les skis commencent réellement à s'impatienter... Rien que de me dire que quand je me ferai la liaison Pra Loup Foux d'Allos je passerai aux Agneliers, là ou nous passions à vélo cet été, je piaffe d'impatience... La Go Pro va marcher plein pot!
...ah ben oui au fait...!! on n'en a jamais rien vu...!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

Tadkozh
Il faudra " transiter " par youtube, il n'est pas possible de poster des films sur Cyberpotes.
( bon, il faut que je retire la boîte de chocolat que j'ai sous le nez, sinon, elle va y passer ! :o :lol: )
@cyberpotes+ !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :Bin au moment ou toutes les épreuves de ski de fond, y compris biathlon, ont failli toutes passer au Skating. Par la suite, ils ont créé des épreuves de nouveau en pas alternatif, des espèces de " spéciales " !
@cyberpotes+ !
...la dernière compétition que j'ai vu il me semble que les gaziers (ou "gazières..") pratiquaient l'alternatif...!

Tadkozh
Possible, il y a de temps à autre quelques compètes. Par contre, si tu n'as pas différencier " gaziers " de gazières ", c'est que tu as du voir des gaz.....inières, la flamme brille encore chez toi ! :lol: ( punaise, je suis " atteint " grave là ! ) Tu devais encore être engoncé dans le fond de ta " chilienne ", l'œil dans le four et la main sur le grill ! ! !
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :
@cyberpotes+ !

Tadkozh
Possible, il y a de temps à autre quelques compètes. Par contre, si tu n'as pas différencier " gaziers " de gazières ", c'est que tu as du voir des gaz.....inières, la flamme brille encore chez toi ! :lol: ( punaise, je suis " atteint " grave là ! ) Tu devais encore être engoncé dans le fond de ta " chilienne ", l'œil dans le four et la main sur le grill ! ! !
@cyberpotes+ !
...tant hommes que femmes alors... :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :
...ah ben oui au fait...!! on n'en a jamais rien vu...!!!!!!!!!!!!!!!

Tadkozh
Il faudra " transiter " par youtube, il n'est pas possible de poster des films sur Cyberpotes.
( bon, il faut que je retire la boîte de chocolat que j'ai sous le nez, sinon, elle va y passer !
@cyberpotes+ !

POur l'instant je n'en ai pas mis sur youtube, je n'ai fait que des vidéos "privées", ou l'on voit mes gosses, ou des amis qui n'ont pas forcemment envie de se retrouver sur le web. Donc celles-là elles restent à la maison... Mais pour le ski et les sorties de cet été il y en aura.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...pas besoin quand même d'une "gopro" pour les films de famille...!! il y a d'autre matériel plus performant pour ça...!! Tu n'as fait aucune sortie vélo filmée avec ..??

Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 09 janv. 2016, 07:47, modifié 1 fois.
Denis

Message par Denis »

Non, mais qui peut le plus peut le moins! (pour les vidéos "de famille")

Pour ce qui est des sorties vélo, je l'ai testée en descendant le Ventoux, fixée sur le cintre. La qualité d'image est certaine, mais j'ai eu la flemme de faire un montage pour cette descente... Ca aurait fait un film "rasoir". Par contre, quand je ferai des sorties en groupe, je m'en servirai... Normalement le week end prochain nous serons sur Pra loup, vous aurez quelques échantillons de mon fabuleux planté de bâton... ;)
Répondre