Qui pour la Jean François Bernard ?

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Laulau

Re: Qui pour la Jean François Bernard ?

Message par Laulau »

Frédo92800 a écrit :Bonjour Aline, alors à demain.

Laulau, si j’en crois l’officiel des cyclosportives, les ballons vosgiens n’auraient lieu que tous les deux ans en alternance avec la Vosgienne.
Fred.
tout à fait...
J'ai déjà fait 2 Vosgiennes mais jamais de ballons vosgiens :|
Aline

Message par Aline »

Laulau a écrit :
Frédo92800 a écrit :Vosges ou Nièvre, tu as choisi?
Nièvre ;)
tant pis, on ira dans les Vosges l'année prochaine :D
Alors Laulau t'as pas voulu venir cheux nous (faut s'y faire c'est comme cela que parle les morvandiaux)

Comme je suis la première à être rentrée, quelques détails vite fait.
Départ à la fraîche 7°C :o donc manchettes pour moi que j'enlevais dans les côtes et que je mettais dans les descentes et les passages ombrés puis que j'ai définitivement rangées à 35 kms de l'arrivée.
Cet après midi la température est montée à 25°C et très chaud en plein soleil.
Un classement en fond de tableau pour moi (j'ai l'habitude :( ) mais correspondant à ma pratique d'entrainement.
Seulement 4 féminines sur le parcours de 106 kms dont une fille de Vézelay que j'ai retrouvé. On se voyait sur la transmorvandelle VTT quand cette épreuve existait encore.
Je fais 2 de ma catégorie mais cela n'a pas beaucoup de valeur compte tenu du nombre de participantes. En plus, je me suis fait gratter ma place dans la montée de Plainefas. :x
C'est tout pour l'instant.
Je laisse Laulesp et Karl faire eux-mêmes leur debriefing ainsi que frédo92800.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Laulau a écrit :

Laulau, si j’en crois l’officiel des cyclosportives, les ballons vosgiens n’auraient lieu que tous les deux ans en alternance avec la Vosgienne.
Fred.
tout à fait...
....et ces innocents d'organisateurs ont avancé leur date d'une semaine ! je comptais bien me rendre à Gérardmer où nous serions descendus à l'hôtel du Lac comme "dab"....mais priorité à l'anniversaire du petit-fils !! ;)

Tadkozh
Laulau

Message par Laulau »

Tadkozh a écrit :
Laulau a écrit :

Fred.
tout à fait...
....et ces innocents d'organisateurs ont avancé leur date d'une semaine ! je comptais bien me rendre à Gérardmer où nous serions descendus à l'hôtel du Lac comme "dab"....mais priorité à l'anniversaire du petit-fils !! ;)

Tadkozh
Oui bien dommage en effet mais en fait, c'est juste l'année dernière que cette date a été changé, là elle est revenue comme elle était il y a 2 ans ;)
Répondre