Je me suis amusé à faire un petit calendrier prévisionnel pour l'année prochaine, qui donne ceci :
Mars
La Sanrémo
Avril
Charly Bérard
Monts Vaucluse
1000 bosses
Mai
Route des helviens
Sisteronne
Boucles verdon
Juin
Cycl aigoual
La vauclusienne
Juillet
Serre Che L.Alphand
Etape du tour selon le lieu
Aout
Risoul
Alpigap
L. Desbiens
Septembre
Moise Puginier
Bosses 13
Dromoise
2010 c'est déja demain !!!
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
-
Re: 2010 c'est déja demain !!!
Tu es vraiment bien situé pour en faire de belles !!
J'ai certes des résultats, mais ça me parait dingue de dire que je suis allé faire la Hutchinson à reculons...Pourtant je n'ai que ça à me mettre sous la dent à certaines périodes.
Heureusement que les épreuves en Bourgogne apportent aussi tout un lot de belles images de paysage et d'encouragement de la part des habitants...
Je vais commencer à m'y pencher aussi, même si le coeur voudrait, la raison l'empêche, je ne peux partir plusieurs week end, plusieurs jours...
J'ai certes des résultats, mais ça me parait dingue de dire que je suis allé faire la Hutchinson à reculons...Pourtant je n'ai que ça à me mettre sous la dent à certaines périodes.
Heureusement que les épreuves en Bourgogne apportent aussi tout un lot de belles images de paysage et d'encouragement de la part des habitants...
Je vais commencer à m'y pencher aussi, même si le coeur voudrait, la raison l'empêche, je ne peux partir plusieurs week end, plusieurs jours...
-
salut Jean-Eric,
Dans ta liste, il y a des choses qui m'intéressent :
- la San Remo (quel parcours comptes-tu faire et est-ce que tu as la date déjà ?)
- les 1000 Bosses
- la Serre-Che (selon la date)
- les Bosses du 13 bien sûr...
Mais également le Tour des Flandres cyclo, les 3 Ballons, l'Ardéchoise sur un long parcours, la Marmotte, le Raid Extrême Vosgien et le DFU
+ quelques Brevets de 200/300 km pour commencer à préparer le Paris/Brest/Paris de 2011...
Dans ta liste, il y a des choses qui m'intéressent :
- la San Remo (quel parcours comptes-tu faire et est-ce que tu as la date déjà ?)
- les 1000 Bosses
- la Serre-Che (selon la date)
- les Bosses du 13 bien sûr...
Mais également le Tour des Flandres cyclo, les 3 Ballons, l'Ardéchoise sur un long parcours, la Marmotte, le Raid Extrême Vosgien et le DFU
+ quelques Brevets de 200/300 km pour commencer à préparer le Paris/Brest/Paris de 2011...
-
La San Rémo est le lendemain de Milan San Rémo, aux alentours du 20/03 et je crois qu'il n'y a qu'un parcours de 120 km, en fait les 120 derniers km de Milan San Rémo ( Poggio...)
La Serre Che se situe toujours au alentour du 05/07.
La Serre Che se situe toujours au alentour du 05/07.
- Denis
J'ai toujours révé de me faire une cyclo en Italie, et il parrait que la San Remo c'est quelque chose! Si on est plusieurs cyberpotes, pourquoi ne pas covoiturer, ou co loger? Moi je veux bien y aller.