Chaussures d'hiver ou chaussures clssiques et surchaussures?
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
Chaussures d'hiver ou chaussures clssiques et surchaussures?
Qui a deja testé ce type de chaussures, parait il plus respirantes que le mélange chaussures classiques + surchaussure néoprène? Ca me parrait etre une bonne idée; mais vu le prix, je prefere avoir quelques avis! Ne vous genez pas!
- Robert
Re: Chaussures d'hiver ou chaussures clssiques et surchaussures?
Pour ma part, je suis pour les chaussures + sur chaussures.
L'important, je pense, c'est d'avoir des chaussures 1/2 pointure au-dessus du la pointure habituelle, en sorte de mettre de bonnes chaussettes sans avoir le pied comprimé.
J'ai des chaussures d'hiver VTT (shimano) et je ne les trouve pas géniales ; à relativiser car il existe sans doute des modèles sans reproche ; la rubrique m'intéresse.
L'important, je pense, c'est d'avoir des chaussures 1/2 pointure au-dessus du la pointure habituelle, en sorte de mettre de bonnes chaussettes sans avoir le pied comprimé.
J'ai des chaussures d'hiver VTT (shimano) et je ne les trouve pas géniales ; à relativiser car il existe sans doute des modèles sans reproche ; la rubrique m'intéresse.
- Denis
Re: Chaussures d'hiver ou chaussures clssiques et surchaussures?
Vendredi je descends à Aix, j'irai chez mon bouclard et vous tiendrai au courrant. En surfant un peu je suis tombé sur un modele de chez Sidi qui parrait interessant. Ca a l'air bien chaud!
Le truc interessant qui m'interessait, c'est la respirabilité de ces chaussures, contrairement au néoprene... J'ai souvent remarqué qu'en fin de sorties le froid entrait (en fait l'humidité, due à la sueur qui ne s'évacue pas). Peut etre que ce problème sera réglé avec ces chaussures? Surprise!
Le truc interessant qui m'interessait, c'est la respirabilité de ces chaussures, contrairement au néoprene... J'ai souvent remarqué qu'en fin de sorties le froid entrait (en fait l'humidité, due à la sueur qui ne s'évacue pas). Peut etre que ce problème sera réglé avec ces chaussures? Surprise!