Je vais déménager sur une île déserte avec cochons, poules, moutons,sans T.V, radio, internet et emmener Robert pour le potager
On est mal....
- Paillon
On est mal....
Je viens d'écouter à la radio,je suis plus radio que" étrange lucarne", une émission sur le foot après l'élection du président de la F.I.F.A. Quelle honte tout ce qui se passe entre magouille,fric et coups tordus. Bon on le savait déjà, mais quand on nous le rappelle ça choque toujours. Le foot est pourri,le vélo est pourri, la politique est pourri, là on est mal, très mal. Quand je pense aux bénévoles ou aux militants,en politique, qui donnent de leur temps et de leur argent, les pauvres!!
Je vais déménager sur une île déserte avec cochons, poules, moutons,sans T.V, radio, internet et emmener Robert pour le potager
- Robert
Re: On est mal....
Je suis, et je me trouve le déplorer, complètement de ton avis ... avec un dégoût de tout.
A vrai dire, le sport, je le regarde encore à la télé (pourquoi ?), mais la politique ne m'intéresse plus du tout, et ça pour la première fois depuis que j'ai la possibilité de voter.
J'étais abonné à "Marianne" et je vais arrêter ...
Lors de mes balades à vélo, le long du canal dit "des houillères", j'observe les maisons éclusières abandonnées par le service de la navigation.
Entre forêts et canal, plusieurs ont été réhabilitées par des particuliers : Jardin potager dans les fleurs, poulailler, quelques chèvres, deux ânes, un petit verger, un bon chien de garde ... Pas de voitures, le chant des oiseaux, quelques cyclistes qui passent silencieux, comme des ombres, sur le chemin de halage, pour rappeler que l'humanité existe. On n'y accède que par layon forestier ; s'il fallait le définir, le concrétiser, c'est ainsi que je verrais le fameux jardin d'Eden. Et de les envier ces "tranquilles gens" ...
Ma fille aînée rêve de ce genre de vie ; peut-être qu'un jour, elle le fera ?
A vrai dire, le sport, je le regarde encore à la télé (pourquoi ?), mais la politique ne m'intéresse plus du tout, et ça pour la première fois depuis que j'ai la possibilité de voter.
J'étais abonné à "Marianne" et je vais arrêter ...
Lors de mes balades à vélo, le long du canal dit "des houillères", j'observe les maisons éclusières abandonnées par le service de la navigation.
Entre forêts et canal, plusieurs ont été réhabilitées par des particuliers : Jardin potager dans les fleurs, poulailler, quelques chèvres, deux ânes, un petit verger, un bon chien de garde ... Pas de voitures, le chant des oiseaux, quelques cyclistes qui passent silencieux, comme des ombres, sur le chemin de halage, pour rappeler que l'humanité existe. On n'y accède que par layon forestier ; s'il fallait le définir, le concrétiser, c'est ainsi que je verrais le fameux jardin d'Eden. Et de les envier ces "tranquilles gens" ...
Ma fille aînée rêve de ce genre de vie ; peut-être qu'un jour, elle le fera ?
- Tadkozh
Re: On est mal....
...ce qui me réjouit c'est que le "cheik" qui avait largement arrosé l'Afrique est resté sur la touche. Quant à "l'intronisé", il est loin d'avoir une tête à recevoir le bon Dieu sans confession...........
Tadkozh
Tadkozh