Primaires présidentielles US ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Robert

Primaires présidentielles US ...

Message par Robert »

C'est patent, je ne suis pas un grand admirateur des moeurs anglo-saxonnes et de la "civilisation" déclinante qu'elles génèrent.

Les primaires américaines dont nous avons le spectacle au quotidien me confortent dans la pensée que nos amis d'outre-Atlantique, peuple dont l'histoire est bien courte, est aussi un peuple politiquement immature.

Car enfin, la politique est une chose qui se devrait d'être sérieuse.
Comment qualifier cette foire à neu neu, ce carnaval du dollar ? Des élections ?
Le gros Donald vociférant aux tribunes, personnage sulfureux et ridicule, qui a beaucoup plus du bateleur de foire que d'un analyste politique, est le favori des sondages pour représenter la démocratie américaine au plus haut niveau ...

Quand je pense que ce pauvre pays est le plus riche du monde, fait la pluie et le beau temps de la planète, est partout imité, mon pessimisme à l'endroit de l'humanité en ce 21 ème siècle ne fait que se renforcer.
Rois des technologies de pointe et de l'armement, nos alliés américains sont proprement atteints de nanisme dans presque tous les autres domaines du génie humain ...
phiphi76

Re: Primaires présidentielles US ...

Message par phiphi76 »

Tu est très sévère, mais réaliste Robert ! Je pense qu'ils sont la très grande chance d'être un grand pays mathématiquement parlant, ce qui leur procure la force qu' est la leur; après le reste, c'est vrai qu'un type comme Trump ne devrait pas être là où il est ! Je pense que l'ex-président Clinton " Hillary " de ses excentricités, c'est un bouffon omnubilé par ses dollars !
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Re: Primaires présidentielles US ...

Message par Tadkozh »

...à nouveau, Trump est la tête de turc de certains médias et comme comme pour le fn on le "diabolise" ce qui le sert plus que çe ne dessert..!!
Cet individu est un danger mondial...!! il est capable de foutre le feu à la planète...

Tadkozh
Répondre