Piste

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
laulesptitchouan

Piste

Message par laulesptitchouan »

Qui en a déjà fait ? ou qui en fait encore ?
Qu'est-ce que ça peut apporter ?
Quel matériel ?

Risque t'on de de venir accro :?: :mrgreen:
Denis

Re: Piste

Message par Denis »

Jamais fait!
T'as la possibilité d'en faire près de chez toi?
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Oui, à la Cipale tous les jours sauf le mercredi après midi (moyennant une cotisation annuelle), avec des compétitions tous les samedi(s?), de mars à octobre.
Il y a aussi l'INSEP, mais il faut être licencié FFC, ce qui n'est pas (encore?) mon cas...

Et l'Ufolep réfléchit à la question (pas trop longtemps espérons :roll: )

Je vais enfin apprendre à faire du vélo :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

T'as de sacré structures, profites-en!!!
Karlito

Message par Karlito »

laulesptitchouan a écrit :Oui, à la Cipale tous les jours sauf le mercredi après midi (moyennant une cotisation annuelle), avec des compétitions tous les samedi(s?), de mars à octobre.
Il y a aussi l'INSEP, mais il faut être licencié FFC, ce qui n'est pas (encore?) mon cas...

Et l'Ufolep réfléchit à la question (pas trop longtemps espérons :roll: )

Je vais enfin apprendre à faire du vélo :mrgreen:
Quand j'étais jeune....Les pédales n'avaient rien à voir avec celles d'aujourd'hui.. On pouvait y aller avec son vélo de route. En cadet nous allions à Aulnay sous bois. Je n'ai jamais su frotter, pourtant mes pédales dans les virages oui, ce qui m'a causé des frayeurs.
C'est sur qu'au niveau tactique, positionnement, accélérations tu vas apprendre vite !
jeaneric

Message par jeaneric »

J'en ai fait mais en cadet, il me serait impossible aujourd'hui de remonter sur une piste.

La piste apporte enormement pour la route quand tu attaques cette pratique assez jeune, mais à partir d'un certain age je suis je doute. Si elle t'apporte du plaisir se sera deja bien.

Bon courage.
jeaneric

Message par jeaneric »

jeaneric a écrit :J'en ai fait mais en cadet, il me serait impossible aujourd'hui de remonter sur une piste.

La piste apporte enormement pour la route quand tu attaques cette pratique assez jeune, mais à partir d'un certain age j'en doute. Si elle t'apporte du plaisir se sera deja bien.

Bon courage.
Répondre