Que c'était dur!

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Denis

Que c'était dur!

Message par Denis »

Mais que c'était bon!
C'était la premiere vraie sortie depuis plus d'un mois... Mais les travaux prévus étant dans leur grande partie terminés, je peux remonter la conscience tranquille sur le vélo!
Pour l'occasion je rejoins quelques collègues avec qui je roule habituellement. L'état de forme sera vite jaugé: Je sais que je roulais mieux que "A", et moins bien que "C". Ben j'ai descendu d'un cran! :mrgreen:
Mais c'est pas grave! Aujourd'hui c'est une remise en jambes, il n'y aura qu'un petit col, le pas de Bonnet (peut etre que Tad connait, il n'est pas loin du col de Fontbelle), et en tout 800m de d+ sur 50km. Je profite de ma vitesse fulgurante pour... admirer le paysage, et remarquer que les noyers commencent à etre bien jaune, prémice d'un embrasement imminent des couleurs.
La pluie s'est meme invitée quelques minutes, mais pas longtemps.
Au retour, je retrouve cette sensation de bien etre d'après le sport, que j'avais un peu oubliée...
Bref ce fut un plaisir. Demain je remets ça, sur du "un peu plus plat", si tant est que le "un peu plus plat" existe dans mon coin.
Robert

Re: Que c'était dur!

Message par Robert »

Denis, le fond ne s'en va pas si vite. Avant que les noyers aient perdu leur feuillage je suis sûr que tu auras retrouvé de bonnes sensations.

Demain, je retrouve fred67 pour la grande rando automnale des alsaciens du Nord : La rando du Kochersberg (à vos souhaits !).
Je ne connais pas cette manif mais le folklore est, semble-t-il, assuré : 70 bornes autour de Strasbourg (ce serait presque plat pour Denis) et un "plateau" de plus de 3500 cyclistes (des p'tits, des grands, des gros, des gras ... et vous pouvez mettre ça au féminin).
Si ce truc m'inspire, j'en ferais un CR.
Denis

Message par Denis »

Tu vas te régaler! Je crois que pour cette année ce sera difficile d'aller en Alsace... :cry:
Au plus haut, nous allons nous passer un week end en amoureux à Annecy, car nous aimons beaucoup cette ville (et ce qu'il y a autour). Nous irons chez Mr Belluard, à Ayze (un petit village en allant vers Chamonix) acheter un peu de vin, qu'il fait avec un vieux cépage dont le nom m'échappe (je vais aller faire un tour sur internet pour voir si je trouve), de façon très intime.
Denis

Message par Denis »

Voici l'adresse!
http://www.domainebelluard.fr/index.php

Et le cépage c'est le gringet, plus interessant "gouteux".
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Mais que c'était bon!
C'était la premiere vraie sortie depuis plus d'un mois... Mais les travaux prévus étant dans leur grande partie terminés, je peux remonter la conscience tranquille sur le vélo!
Pour l'occasion je rejoins quelques collègues avec qui je roule habituellement. L'état de forme sera vite jaugé: Je sais que je roulais mieux que "A", et moins bien que "C". Ben j'ai descendu d'un cran! :mrgreen:
Mais c'est pas grave! Aujourd'hui c'est une remise en jambes, il n'y aura qu'un petit col, le pas de Bonnet (peut etre que Tad connait, il n'est pas loin du col de Fontbelle), et en tout 800m de d+ sur 50km. Je profite de ma vitesse fulgurante pour... admirer le paysage, et remarquer que les noyers commencent à etre bien jaune, prémice d'un embrasement imminent des couleurs.
La pluie s'est meme invitée quelques minutes, mais pas longtemps.
Au retour, je retrouve cette sensation de bien etre d'après le sport, que j'avais un peu oubliée...
Bref ce fut un plaisir. Demain je remets ça, sur du "un peu plus plat", si tant est que le "un peu plus plat" existe dans mon coin.
...Pas de Bonnet je connais...pas Fontbelle....trop loin quand j'étais à Digne ;)

Tadkozh
Laulau

Message par Laulau »

Quand j'ai vu le titre du post, j'ai eu peur ! :mrgreen:
Karlito

Message par Karlito »

Denis aime bien ces allusions, il doit même le faire exprès ! :mrgreen:
Laulau

Message par Laulau »

Karlito a écrit :Denis aime bien ces allusions, il doit même le faire exprès ! :mrgreen:
ou alors, il prend ses désirs pour des réalités :lol:
Denis

Message par Denis »

Karlito a écrit :Denis aime bien ces allusions, il doit même le faire exprès ! :mrgreen:
Mais non, voyons! :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

Laulau a écrit :
ou alors, il prend ses désirs pour des réalités :lol:
Peut etre une piste! 8-)
Répondre