Tadkozh a écrit :...tu as donc fait le tour complet du Ventoux y compris son ascension !! les Bruns, je vois, c'est les maisons un peu avant le virage de Saint Estève. Par contre je ne vois pas ce petit col de la Madeleine qui va manquer à mon tableau !!
Belle balade Phiphi
Tadkozh
J'étais en " villégiature " ( dans un mobil homme ! Ahhh ! ) à Vaison la Romaine, et en passant par là, j'arrive au pied ud Ventoux avec 20 bornes dans les jambes, je préfère !
Tadkozh a écrit :...tu as donc fait le tour complet du Ventoux y compris son ascension !! les Bruns, je vois, c'est les maisons un peu avant le virage de Saint Estève. Par contre je ne vois pas ce petit col de la Madeleine qui va manquer à mon tableau !!
Belle balade Phiphi
Tadkozh
J'étais en " villégiature " ( dans un mobil homme ! Ahhh ! ) à Vaison la Romaine, et en passant par là, j'arrive au pied ud Ventoux avec 20 bornes dans les jambes, je préfère !
Et j'ai fait tout le tour, car lorsque tu arrives à Malaucène, il te reste environ 6 km pour revenir à Vaison .
@cyberpotes+ !
Et j'ai fait tout le tour, car lorsque tu arrives à Malaucène, il te reste environ 6 km pour revenir à Vaison .
@cyberpotes+ !
J'espère que tu as pris ton temps dans la descente de la Madeleine sur Bédoin pour admirer le panorama... et ce qui t'attend en face
joli cr qui m' a rappelé la photo de denis sur fb qui enlaçait la borne du ventoux au sommet passionnément il n'avait pas l'air de faire trop froid au sommet
benoit a écrit :joli cr qui m' a rappelé la photo de denis sur fb qui enlaçait la borne du ventoux au sommet passionnément il n'avait pas l'air de faire trop froid au sommet
Non non, et pour la 14 ème ou 15 ème fois que je me " fais le chauve ", pas de vent comme à chaque fois ! Du coup, je me dis que j'ai du bol ! Par contre, frisquet dans la descente vers Malaucène !
@cyberpotes+ !