Voeux 2017

Un mois pour adressez vos voeux ! Au delà de la tradition, reste la sincérité.
phiphi76

Re: Voeux 2017

Message par phiphi76 »

C'est la période des vœux ou l'amitié, la camaraderie doit s'exprimer, et je dois dire que je ne comprend pas, mais alors pas du tout, comment notre élément fédérateur de base, celui qui nous à si gentiment proposé de le rejoindre sur le nouveau site en construction qui était : Cyberpotes ! ! ! Se silence est anormal, illogique et pesant, du moins en ce qui me concerne. Si une erreur a été commise par l'un d'entre nous, ce qui peut très bien arrivé, il faut avoir la franchise de le dénoncer. Attention, là, je suis grave et déterminé !
Je lance donc un avis de recherche, et si celui-ci est infructueux, je vais avoir le même comportement, je me désabonne et ferme " la boutique ", comme bien d'autres l'ont fait et je viendrai lire en " invité ", comme bien d'autre le font ! Je suis désappointé par tant de désinvolture vis à vis des membres composant ce merveilleux site qu'est Cyberpotes !
Image

STP Denis, donne signe de vie ! 16577 messages + 1 = Ton retour !

@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...personne ne comprend ce qui arrive à Denis et je ne pense pas que les causes soient inhérentes au forum. Il ne vient plus et ne répond même plus à mes mms de "chambrage" que je lui adresse de la ferme...! C'est son choix, que nous regrettons tous mais ce n'est pas une raison pour plier les "gaules" Phiphi, d'aucuns, dans les "invités" ou les "inconnus" toujours à l'affut en "loucedée", n'attendant que ça, s'en réjouiraient... ;)

Tadkozh
Paillon

Message par Paillon »

Ben, pourquoi Phiphi? Si dans un club ou une association on devrait démissionner à chaque départ d'un membre, même important et estimé, il n'y aurait plus de vie associative, sans oublier qu'il y a peut-être une raison sérieuse dont il ne veut pas parler, c'est son droit.
Répondre