C'est vrai ... Peut-être 2017 nous apportera quelques nouveaux, on peut avoir cet espoir.Tadkozh a écrit :..on ne peut dire qu'il est perdu car 2016 n'a pu voir la rencontre du DFU. Cette année il n'a pas été possible de faire notre rencontre, des soucis de santé en ayant contrarié la tenue. Cette future année qui s'annonce ne peut être que meilleureRobert a écrit :J'ai relancé l'idée en sachant la chose pratiquement impossible, vu le nombre actuel de "cyberpotes" ...
Une idée à garder sous le coude dans le cas où, sait-on jamais, nous serions plus nombreux.
Le premier maillot qui avait été dessiné par Philippe, je l'ai trouvé si réussi ... et c'est vrai que relancer un projet dans ce domaine n'est plus dans nos cordes.
Demain, peut-être.
De plus, pour en avoir l'usage, il faudrait que nous nous rencontrions pour le porter, ce maillot ... Or, notre point de ralliement (le DFU) est un peu perdu. Restent les rencontres limitées.![]()
![]()
Tadkozh
note : pour les maillots, nous pourrions être 9, en comptant Denis, J.MIchel et Nathalie...c'est très juste pour lancer une fabrication de maillots
Je pense qu'au départ, "cyberpotes" était un creuset pour les cyclo-sportifs ; ses membres se retrouvaient sur les grandes épreuves nationales, du genre "étape du tour".
Depuis quelques années, nous avons envahi les rubriques (nous = quelques amateurs de balades à vélo) ... Petit à petit, les "cyberpotes" à l'origine du forum nous ont quitté. C'est bien dommage pour le forum et pour ceux qui restent.
Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour leur rendre l'envie de revenir et de reprendre le fil d'échanges intéressants.