Il se prénomme Donald. Il est l'élu des Etats-Unis. Il est milliardaire, populiste, tient des propos débiles, se mêle de ce qui ne le regarde pas, mène son peuple et la planète à d'imprévisibles désastres.
Comme le faisait observer un élu du FN (le FN prône une politique qui ressemble fort à celle initiée outre Atlantique), il est l'unique homme politique qui fait ce qu'il a mis à son programme pré-électoral, ce qui est vrai, pour les premières mesures que cet inquiétant personnage a prises.
Dans sa culture de l'égoïsme outrancier, il érige partout des murs, réels ou virtuels. Il est l'homme des murs ! Espérons que celui de sa connerie provoquera une réaction de ses concitoyens !
Il me semble compliqué, au vu de des propositions de ce trublion ridicule, qu'il aille au bout de son mandat, ce canard de marigot : Il lui faudrait de solides gardes du corps !
Les facétie du vilain gros canard ...
- Robert
- Messages : 26769
- Enregistré le : 21 janv. 2009, 20:38
- Localisation : SARREBOURG
- Contact :
- Tadkozh
- Messages : 31671
- Enregistré le : 11 avr. 2009, 07:27
- Localisation : plein ouest...!!
Re: Les facétie du vilain gros canard ...
...il ne doit rien à personne ! Sa campagne il se l'est financée personnellement, il n'aura donc aucun mal à appliquer son programme, ne pouvant subir aucune pression !! Il a déjà été annoncé qu'il terminerait son mandat "brutalement", ce que lui n'envisage pas du tout : il a déjà préparé son slogan pour dans quatre ans !!
Il a interdit de séjour aux US certains pays musulmans. On vient d'apprendre qu'une fusillade a eu lieu au Canada dans une mosquée...le monde anglo-saxon bouge....
Tadkozh
Il a interdit de séjour aux US certains pays musulmans. On vient d'apprendre qu'une fusillade a eu lieu au Canada dans une mosquée...le monde anglo-saxon bouge....
Tadkozh