Je me bats avec un problème d'ordi. (Mon ordi est un MAC)
J'ai une clé USB pleine de photos. Je voudrais faire disparaître ces photos de la clé, en sorte de pouvoir retrouver la pleine capacité de ma clé et la réutiliser ... Ca fait deux jours que je cherche, en vain. Peut être y a-t-il une âme charitable pour m'indiquer la manipulation. Merci d'avance.
A l'aide !
- Robert
- Denis
Re: A l'aide !
Ben moi quand je mets une clef usb sur le mac, une fenetre apparait pour le transfert, et je peux choisir (ou pas) de supprimer les originaux en cochant une case (elle apparait juste avant l'importation...). Tu ne l'as pas, cette fenetre?
- Tadkozh
....tu me vois navré Robert sur ce coup là...! priimo j'ai un PC..secundo je suis une "pine" en informatique...!! je sais juste transférer les photos de mon portable et le viderRobert a écrit :Je me bats avec un problème d'ordi. (Mon ordi est un MAC)
J'ai une clé USB pleine de photos. Je voudrais faire disparaître ces photos de la clé, en sorte de pouvoir retrouver la pleine capacité de ma clé et la réutiliser ... Ca fait deux jours que je cherche, en vain. Peut être y a-t-il une âme charitable pour m'indiquer la manipulation. Merci d'avance.

Tadkozh
- Robert
Merci les potes, je viens de trouver la solution ...
- Denis
C'était quoi alors?
- Tadkozh
....ah, c'est bien....tu nous en vois ravis...!! se sentir impuissant à aider un collègue est désagréable..Robert a écrit :Merci les potes, je viens de trouver la solution ...

Tadkozh