Ca fait maigrir???

Plutôt pour le dessert - le désert de la foi !Denis a écrit :On la garde pour le bétisier!!!
...celle-là, on la retient aussi............Robert a écrit :Plutôt pour le dessert - le désert de la foi !Denis a écrit :On la garde pour le bétisier!!!
J'ai vu et dit la même chose dans "bonjour".Tadkozh a écrit :...sur le tour rien de nouveau ! Une échappée qui arrive à prendre jusqu'à six minutes d'avance. Contrôle des Skye jusqu'au dernier kilomètre. Les échappés qui se font reprendre un à un. Froome qui "couine", Aru moins saignant qu'à la Planche des filles, Bardet qui tire les marrons du feu mais Aru en jaune...les Astana ne vont plus pouvoir jouer aux attentistes alors que l'équipe de Bardet va pouvoir continuer à "guetter" une faille ! Nous avons eu 200 mètres de véritable course hier...!!
Tadkozh
" ...j'ai vu les dix derniers km de l'étape du tour. A vrai dire, c'était, je pense, sur le plan de la course, le seul moment où elle est sortie de sa neutralisation par l'équipe sky. Aru et Bardet, dans des styles très voisins, ont secoué enfin cette férule. C'est bien peu pour une étape de haute montagne..."Robert a écrit :J'ai vu et dit la même chose dans "bonjour".Tadkozh a écrit :...sur le tour rien de nouveau ! Une échappée qui arrive à prendre jusqu'à six minutes d'avance. Contrôle des Skye jusqu'au dernier kilomètre. Les échappés qui se font reprendre un à un. Froome qui "couine", Aru moins saignant qu'à la Planche des filles, Bardet qui tire les marrons du feu mais Aru en jaune...les Astana ne vont plus pouvoir jouer aux attentistes alors que l'équipe de Bardet va pouvoir continuer à "guetter" une faille ! Nous avons eu 200 mètres de véritable course hier...!!
Tadkozh