....un fabricant, quand tu y mets le prix, te fabrique des maillots à la demande. C'est le cas de NORET à Saint Denoual...Paillon a écrit :Maillot+cuissard ? ça déciderait peut-être un fabricant, c'est une idée en l'air, comme ça

Tadkozh
....un fabricant, quand tu y mets le prix, te fabrique des maillots à la demande. C'est le cas de NORET à Saint Denoual...Paillon a écrit :Maillot+cuissard ? ça déciderait peut-être un fabricant, c'est une idée en l'air, comme ça
...très seyant mais à déconseiller lors de sorties par chaleur et grand soleil...Robert a écrit :Beaux, je ne sais pas ... mais semble-t-il heureux d'être là où ils sont !
J'ai aussi le maillot dans les tons verts. Question de goût (contestable), j'ai préféré la mouture noir/blanc.
Tadkozh a écrit :....un fabricant, quand tu y mets le prix, te fabrique des maillots à la demande. C'est le cas de NORET à Saint Denoual...Paillon a écrit :Maillot+cuissard ? ça déciderait peut-être un fabricant, c'est une idée en l'air, comme ça![]()
Tadkozh
...et fabrication française, avec de la main d'oeuvre locale !! J'ai perdu mon coupe-vent Gamex lors d'une sortie chez le fiston de Mulhouse. Après avoir monté le "Hundzruck", je l'ai enfilé pour la descente, ôté en bas et revenu sans chez le fiston. Sans doute mal plié il a dû "sauter" de ma poche de maillot en route..Paillon a écrit :Tadkozh a écrit :....un fabricant, quand tu y mets le prix, te fabrique des maillots à la demande. C'est le cas de NORET à Saint Denoual...Paillon a écrit :Maillot+cuissard ? ça déciderait peut-être un fabricant, c'est une idée en l'air, comme ça![]()
Tadkozh
Très bonne fabrication NORET. J'en ai eu beaucoup. J'ai encore deux coupe-vent en Gamex toujours très efficaces
SiTadkozh a écrit :
...ils "pètent" bien ces maillots...!! Celui que je possède est "vert d'eau"..
Tadkozh
note : et ils ne sont pas beaux ces deux cyberpotes...
Je crois qu'il s'appelle refuge Laval . C'est le bout de la route de la Clarée. Après, c'est du chemin en cailloux.callune a écrit :Le refuge 2000 c'est le refuge des drayères ?![]()
Oui couleur Giro !