Tadkozh
Tad, tu sais bien que c'est un atavisme connu du paysan de se plaindre !Tadkozh a écrit :...et de traces de "nanisme" nous ne voyons point..!! Je te l'avais bien dit que "ça allait venir"![]()
Tadkozh
Tu peux être fierRobert a écrit :Tad, tu sais bien que c'est un atavisme connu du paysan de se plaindre !Tadkozh a écrit :...et de traces de "nanisme" nous ne voyons point..!! Je te l'avais bien dit que "ça allait venir"![]()
Tadkozh
Fernand Reynaud s'en ai moqué ; son paysan répétait en boucle, après avoir énuméré ses richesses, "ça eut payé" !
Plus sérieusement, j'ai un beau jardin dont je suis fier ! La preuve j'en publie les photos.
...tu peux y ajouter le commerçant qui n'a jamais fait une"bonne" année et bien d'autres...!!Robert a écrit :Tad, tu sais bien que c'est un atavisme connu du paysan de se plaindre !Tadkozh a écrit :...et de traces de "nanisme" nous ne voyons point..!! Je te l'avais bien dit que "ça allait venir"![]()
Tadkozh
Fernand Reynaud s'en ai moqué ; son paysan répétait en boucle, après avoir énuméré ses richesses, "ça eut payé" !
Plus sérieusement, j'ai un beau jardin dont je suis fier ! La preuve j'en publie les photos.
Avec les soldes ratés, la saison peu propice aux "affaires", les impôts qui tuent, le client grincheux et tâtillon etc ... Finalement nous sommes enclins à nous plaindre ... et moi aussi !Tadkozh a écrit :...tu peux y ajouter le commerçant qui n'a jamais fait une"bonne" année et bien d'autres...!!Robert a écrit :Tad, tu sais bien que c'est un atavisme connu du paysan de se plaindre !Tadkozh a écrit :...et de traces de "nanisme" nous ne voyons point..!! Je te l'avais bien dit que "ça allait venir"![]()
Tadkozh
Tadkozh
...je ne sais pas si les soldes sont ratées mais elles n'en ont plus que le nom, étant détournées de leur esprit par des commandes spéciales fabriquées dans des pays asiatiques, payées trois francs six sous et pouvant être revendues avec de grosses pancartes "- 50%" mais permettant malgré tout d'empocher un coefficient multiplicateur de 10..!!Robert a écrit :Avec les soldes ratés, la saison peu propice aux "affaires", les impôts qui tuent, le client grincheux et tâtillon etc ... Finalement nous sommes enclins à nous plaindre ... et moi aussi !Tadkozh a écrit :...tu peux y ajouter le commerçant qui n'a jamais fait une"bonne" année et bien d'autres...!!Robert a écrit :
Tad, tu sais bien que c'est un atavisme connu du paysan de se plaindre !
Tadkozh
Images du commerce dévoyé qu'il convient de rappeler au gogo acheteur dont nous sommes d'inconscients adeptes !Tadkozh a écrit :...je ne sais pas si les soldes sont ratées mais elles n'en ont plus que le nom, étant détournées de leur esprit par des commandes spéciales fabriquées dans des pays asiatiques, payées trois francs six sous et pouvant être revendues avec de grosses pancartes "- 50%" mais permettant malgré tout d'empocher un coefficient multiplicateur de 10..!!Robert a écrit :Avec les soldes ratés, la saison peu propice aux "affaires", les impôts qui tuent, le client grincheux et tâtillon etc ... Finalement nous sommes enclins à nous plaindre ... et moi aussi !Tadkozh a écrit :
...tu peux y ajouter le commerçant qui n'a jamais fait une"bonne" année et bien d'autres...!!
Tadkozh
Tadkozh
...tu m'excluras du lot, ne participant pas à cette "mascarade" qui, de toute façon, ne m'est pas permise eu égard à mes mensurations "hors normes"...Robert a écrit :Images du commerce dévoyé qu'il convient de rappeler au gogo acheteur dont nous sommes d'inconscients adeptes !Tadkozh a écrit :...je ne sais pas si les soldes sont ratées mais elles n'en ont plus que le nom, étant détournées de leur esprit par des commandes spéciales fabriquées dans des pays asiatiques, payées trois francs six sous et pouvant être revendues avec de grosses pancartes "- 50%" mais permettant malgré tout d'empocher un coefficient multiplicateur de 10..!!Robert a écrit :
Avec les soldes ratés, la saison peu propice aux "affaires", les impôts qui tuent, le client grincheux et tâtillon etc ... Finalement nous sommes enclins à nous plaindre ... et moi aussi !
Tadkozh
Robert a écrit :Avec les soldes ratés, la saison peu propice aux "affaires", les impôts qui tuent, le client grincheux et tâtillon etc ... Finalement nous sommes enclins à nous plaindre ... et moi aussi !Tadkozh a écrit :...tu peux y ajouter le commerçant qui n'a jamais fait une"bonne" année et bien d'autres...!!Robert a écrit :
Tad, tu sais bien que c'est un atavisme connu du paysan de se plaindre !
Tadkozh