Sinon, pour mes tofs que je n'arrive pas à poster, host ingpics me dit que mes fichiers sont trop gros alors que j'y arrive avec les photos du jour

...tu prends ton tel ou un apn pour tes photos..? avec mon tel, je n'ai pas de problème de "grosseur"callune a écrit :![]()
![]()
![]()
Sinon, pour mes tofs que je n'arrive pas à poster, host ingpics me dit que mes fichiers sont trop gros alors que j'y arrive avec les photos du jourdonc quand je rentrerai j'essaierai de les réduire sur l'ordi car là, Je n'ai que mon tel et ma tablette...
Ben là j'ai pris mon tel, comprends pasTadkozh a écrit :...tu prends ton tel ou un apn pour tes photos..? avec mon tel, je n'ai pas de problème de "grosseur"callune a écrit :![]()
![]()
![]()
Sinon, pour mes tofs que je n'arrive pas à poster, host ingpics me dit que mes fichiers sont trop gros alors que j'y arrive avec les photos du jourdonc quand je rentrerai j'essaierai de les réduire sur l'ordi car là, Je n'ai que mon tel et ma tablette...
![]()
Tadkozh
...ben pas ici...!callune a écrit :Ben là j'ai pris mon tel, comprends pasTadkozh a écrit :...tu prends ton tel ou un apn pour tes photos..? avec mon tel, je n'ai pas de problème de "grosseur"callune a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
TadkozhC'est passé sur face de bouc mais pas sur host ingpics... verrai ça mardi, il va pleuvoir
Ce qui me conforte dans l'idée que parmi les synonymes, il convient de choisir le bon !callune a écrit :Ben comme il pleut icije vais m'occuper de ça aujourd'hui
Sinon côté sémantique, precisions:
J'ai choisi le terme "transhumances" qui, à mon sens, représente mieux les sorties en montagne, et le terme "migration" qui, à mon sens,représente mieux les trajets au long cours![]()
exactementRobert a écrit :Ce qui me conforte dans l'idée que parmi les synonymes, il convient de choisir le bon !callune a écrit :Ben comme il pleut icije vais m'occuper de ça aujourd'hui
J'ai choisi le terme "transhumances" qui, à mon sens, représente mieux les sorties en montagne, et le terme "migration" qui, à mon sens,représente mieux les trajets au long cours![]()
Fondamental, l'apprentissage de la langue maternelle, essentiel. La priorité !callune a écrit :exactementRobert a écrit :Ce qui me conforte dans l'idée que parmi les synonymes, il convient de choisir le bon !callune a écrit :Ben comme il pleut icije vais m'occuper de ça aujourd'hui
c'est ce que l'on essaye de faire comprendre aux élèves