Plus d'hésitation !
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Laulau
Plus d'hésitation !
Et oui, on aura pas à choisir entre time et 3 ballons en 2010 !
La Time aura lieu le 6 juin
Les 3 ballons auront lieu le 12 juin (happy birthday to me !)
Dommage pour la Chiappucci qui va en faire les frais (le 5/6)
La Time aura lieu le 6 juin
Les 3 ballons auront lieu le 12 juin (happy birthday to me !)
Dommage pour la Chiappucci qui va en faire les frais (le 5/6)
- Denis
Re: Plus d'hésitation !
Salut,
Il me semble avoir croisé dans une revue que JP Papin faisait sa cyclo, lui aussi, passant par Joux Plane (entre autres). Et si mes souvenirs sont bons elle aurait lieu en meme temps que la Time. Si c'est le cas c'est bien dommage. Pour l'instant je me tate pour la Time. Si je viens, que pensez vous, si nous sommes assez, de louer le chalet qu'il y a en face du gite ou vous etiez avec Karl? Car je crois qu'ils vont arreter les gites si mes souvenirs sont bons...
Il me semble avoir croisé dans une revue que JP Papin faisait sa cyclo, lui aussi, passant par Joux Plane (entre autres). Et si mes souvenirs sont bons elle aurait lieu en meme temps que la Time. Si c'est le cas c'est bien dommage. Pour l'instant je me tate pour la Time. Si je viens, que pensez vous, si nous sommes assez, de louer le chalet qu'il y a en face du gite ou vous etiez avec Karl? Car je crois qu'ils vont arreter les gites si mes souvenirs sont bons...
Oui ça ouvre des perspectives, je me ferais bien la Chiappucci et la Time pour le dessert !
(Désolé Laulau j'étais chez le notaire quand tu m'as appelé )
- Laulau
pas de soucis Karl, c'est souvent l'inverse...Karlito a écrit :Oui ça ouvre des perspectives, je me ferais bien la Chiappucci et la Time pour le dessert !
Quand tu appelles, je suis souvent avec le clerc de notaire

Je t'appellerai demain...
PS : c'est aussi une solution de se taper la Claudio le samedi en échauffement et de tout donner le dimanche à la Time

ça m'embetterai de la rater la CC, ça serait ma 8ème d'affilé !
- Laulau
oui, la JPP est le 6/6 au départ de Cluses...Denis a écrit :Salut,
Mais un peu court à mon gout avec 120 km

voilà le site http://cyclojpp.com/
Il faudra juste trouver la solution pour manger des pâtes juste après la Claudio et pévenir que l'on ne pourra pas rester..Il y a 3h20 de route depuis Arnay...Laulau a écrit :PS : c'est aussi une solution de se taper la Claudio le samedi en échauffement et de tout donner le dimanche à la Time![]()
A la Claudio je ne la ferai pas en dedans mais en en faisant le moins possible...Enfin on a encore le temps de voir !
- Laulau
c'est sur, de l'eau aura couler sous les pontsKarlito a écrit :Il faudra juste trouver la solution pour manger des pâtes juste après la Claudio et pévenir que l'on ne pourra pas rester..Il y a 3h20 de route depuis Arnay...Laulau a écrit :PS : c'est aussi une solution de se taper la Claudio le samedi en échauffement et de tout donner le dimanche à la Time![]()
A la Claudio je ne la ferai pas en dedans mais en en faisant le moins possible...Enfin on a encore le temps de voir !

- Denis
Prévoyez une salade de pates, et vous la mangez en route!
C'est ce que j'ai fait pour l'Antonin Magne le lendemain de la Bourguignonne.Denis a écrit :Prévoyez une salade de pates, et vous la mangez en route!

Hésitation il n'y aura puisque la Chiappucci et la Time sont le même jour, soit le dimanche...