L'idée est de Phiphi, et je le dis d'entrée en sorte de n'être pas accusé de chaparder les idées des autres.
Si les échanges écrits ont leur valeur, rien ne remplacera jamais la vraie rencontre, celle où l'on fait un bout de route ensemble, le moment convivial d'un repas pris en commun.
Nous le faisions naguère avec le DFU que rien n'a remplacé.
En 2015, j'y étais seul, en 2016, j'ai "sauté" la date par pure étourderie, mais j'y aurais été seul, aussi !
Grâce à ces rencontres passées, nous nous connaissons mieux.
Il serait bon, comme l'avait suggéré Phiphi que nous fixions un point de chute annuel, ce qui ne serait pas trop compliqué, et une date ... là ça se complique un peu.
Mais en en discutant à l'avance, on doit pouvoir résoudre partiellement le problème en sachant que nous ne parviendrons jamais à nous retrouver tous. Une ambition avec quelque-uns serait déjà pas mal !
Le post est ouvert, pour l'été 2018 ...
Un lieu (Lorraine-Bretagne-Alsace-Auvergne-Picardie etc ...). Une date ... juillet 2018 à préciser.
A coeur vaillant, rien n'est impossible !

Note : Je connais, grâce aux rencontres réelles, Tad, Phiphi, Fred, Benoît, Béni (une seule rencontre), Denis qui a disparu du Forum. J'ai eu aussi le bonheur de connaître Philippe Boulard, fondateur de "cyberpotes" ...