...et ça s'appellerait un "éléphantiasis"...!!Robert a écrit :Je viens de prendre un fou rire en imaginant le déplacement du concombre qui mettrait sans difficulté le personnage au masculin ...
Et le rouge de la honte me revenir !![]()
![]()
Tadkozh
...et ça s'appellerait un "éléphantiasis"...!!Robert a écrit :Je viens de prendre un fou rire en imaginant le déplacement du concombre qui mettrait sans difficulté le personnage au masculin ...
Et le rouge de la honte me revenir !![]()
![]()
Bah ! Un vieux de moins c'est autant de gagné pour la république !Tadkozh a écrit :...Robert ...!!!Est-ce bien raisonnable !!! Je peux te dire que j'aurais ramassé au sol et "gaulé" les dernières...Ces acrobaties ne sont plus de notre âge...
![]()
Tadkozh
Josette t'accompagnait au moins car si tu tombes tu pourrais ne pas pouvoir prévenir les secours.............
ouais et n'oublie pas que Robert est agile comme un chamoisRobert a écrit :Bah ! Un vieux de moins c'est autant de gagné pour la république !Tadkozh a écrit :...Robert ...!!!Est-ce bien raisonnable !!! Je peux te dire que j'aurais ramassé au sol et "gaulé" les dernières...Ces acrobaties ne sont plus de notre âge...
![]()
Tadkozh
Josette t'accompagnait au moins car si tu tombes tu pourrais ne pas pouvoir prévenir les secours.............
A vrai dire, on ne peut pas "gauler" les pommes, à moins de les transformer en jus immédiatement. Sinon, talées, elles ne se conservent pas.
Et puis, j'ai toujours cueilli les pommes. L'abandon d'une "activité" est un vrai déchirement. Il en va de même pour le vélo : Le jour où je pendrai les miens au clou, le cimetière ne sera pas loin.
Note que cueillir les cerises est autrement périlleux que de cueillir les pommes à cause de la structure des arbres. Les pommiers sont plus faciles.
Un chamois rhumatisant ...callune a écrit :ouais et n'oublie pas que Robert est agile comme un chamoisRobert a écrit :Bah ! Un vieux de moins c'est autant de gagné pour la république !Tadkozh a écrit :...Robert ...!!!Est-ce bien raisonnable !!! Je peux te dire que j'aurais ramassé au sol et "gaulé" les dernières...Ces acrobaties ne sont plus de notre âge...
![]()
Tadkozh
A vrai dire, on ne peut pas "gauler" les pommes, à moins de les transformer en jus immédiatement. Sinon, talées, elles ne se conservent pas.
Et puis, j'ai toujours cueilli les pommes. L'abandon d'une "activité" est un vrai déchirement. Il en va de même pour le vélo : Le jour où je pendrai les miens au clou, le cimetière ne sera pas loin.
Note que cueillir les cerises est autrement périlleux que de cueillir les pommes à cause de la structure des arbres. Les pommiers sont plus faciles.
Robert a écrit :Un chamois rhumatisant ...callune a écrit :ouais et n'oublie pas que Robert est agile comme un chamoisRobert a écrit :
Bah ! Un vieux de moins c'est autant de gagné pour la république !
...pommes, guignes, tableau à fixer mur, gouttières, dès que l'échelle, l'escabeau, sont de sortie, je tends le dos....Robert a écrit :Bah ! Un vieux de moins c'est autant de gagné pour la république !Tadkozh a écrit :...Robert ...!!!Est-ce bien raisonnable !!! Je peux te dire que j'aurais ramassé au sol et "gaulé" les dernières...Ces acrobaties ne sont plus de notre âge...
![]()
Tadkozh
Echelles et escabeaux ne sont pas et n'ont jamais été mes outils favoris ...Tadkozh a écrit :...pommes, guignes, tableau à fixer mur, gouttières, dès que l'échelle, l'escabeau, sont de sortie, je tends le dos....Robert a écrit :Bah ! Un vieux de moins c'est autant de gagné pour la république !Tadkozh a écrit :...Robert ...!!!Est-ce bien raisonnable !!! Je peux te dire que j'aurais ramassé au sol et "gaulé" les dernières...Ces acrobaties ne sont plus de notre âge...
![]()
Tadkozh
Tadkozh