Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
Tadkozh a écrit :...il est beau ce campanile. Vous aurez passé un agréable séjour avec peu de vent et le beau temps...! On aperçoit des entrées dans le bas des remparts ; caves ? Maisons troglodytes ?
Tadkozh
Ce n'est pas un campanile, c'est une résidence de vacances : les Mazets du Ventoux, super sympa et confortable. Faut dire que j'ai loué une maison pour 6 personnes: 2 chambres, 2 salles de bains, grand séjour et terrasse jardin extérieur et qu'on est deux En même temps pas eu le choix, restait plus que ça à louer
Oui ce sont des maisons troglodytes dans les anciens remparts
...ah bon...!! alors il est bien imité..!! Vous logiez à quelle étage ?
callune a écrit :Reportage prochain: Vaison la Romaine, où nous avons passé l'après-midi
Vous connaissez sans doute mais bon, là c'est du frais
... je connais d'autant que Vaison faisait partie de mon secteur d'activité. J'étais sur place le 16 septembre 1992, garé sur la petite place située sous le pont romain pour mon rv annuel...Je me souviens que j'avais été obligé de me changer la chemise trempée de sueur tellement il faisait une chaleur insupportable. Le vendredi 18 je rentrais à la maison et le mardi 22, c'était la catastrophe....
Site remarquable avec les fouilles romaines, la cathédrale, le château des comtes de Toulouse...il y a de quoi visiter
Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 03 nov. 2017, 11:00, modifié 1 fois.
callune a écrit :Reportage prochain: Vaison la Romaine, où nous avons passé l'après-midi
... je connais d'autant que Vaison faisait partie de mon secteur d'activité. J'étais sur place le 16 septembre 1992, garé sur la petite place situé sous le pont romain pour mon rv annuel...Je me souviens que j'avais été obligé de me changer la chemise trempée de sueur tellement il faisait une chaleur insupportable. Le vendredi 18 je rentrais à la maison et le mardi 22, c'était la catastrophe....
Site remarquable avec les fouilles romaines, la cathédrale, le château des comtes de Toulouse...il y a de quoi visiter
Tadkozh
Remarque , même si l'eau était bien montée en 1992, t'aurais eu toujours pied
... je connais d'autant que Vaison faisait partie de mon secteur d'activité. J'étais sur place le 16 septembre 1992, garé sur la petite place situé sous le pont romain pour mon rv annuel...Je me souviens que j'avais été obligé de me changer la chemise trempée de sueur tellement il faisait une chaleur insupportable. Le vendredi 18 je rentrais à la maison et le mardi 22, c'était la catastrophe....
Tadkozh
Remarque , même si l'eau était bien montée en 1992, t'aurais eu toujours pied
... mon rv était dans la ville haute mais le parking où était garée ma voiture 5 jours avant a été totalement dévasté et recouvert d'eau, les voitures parties à l'Ouvèze...
Il y a effectivement au voisinage d'un pont sur l'Ouvèze le signal du niveau atteint par ce ruisseau le jour de sa crue dévastatrice qui reste dans toutes les mémoires.
C'est impressionnant.
Depuis, le lit du torrent a été remanié en sorte qu'une telle catastrophe ne puisse pas se reproduire.
Robert a écrit :Il y a effectivement au voisinage d'un pont sur l'Ouvèze le signal du niveau atteint par ce ruisseau le jour de sa crue dévastatrice qui reste dans toutes les mémoires.
C'est impressionnant.
Depuis, le lit du torrent a été remanié en sorte qu'une telle catastrophe ne puisse pas se reproduire.
...c'est simple, le niveau sous le pont a atteint 17m !! et malgré la force du courant au plus fort de la crue il a résisté ...