Et par rapport à la montre, tu as de nouveau une différence sur la distance ?callune a écrit :Oui
Compteurs et GPS ...
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Lolo90
Re: Compteurs et GPS ...
- Tadkozh
... c'est tout à fait le sens de mon message en note dans "ma sortie du jour". Cette différence importante m'interrogeLolo90 a écrit :Et par rapport à la montre, tu as de nouveau une différence sur la distance ?callune a écrit :Oui
Tadkozh
- callune
comment ça de nouveau ?Lolo90 a écrit :Et par rapport à la montre, tu as de nouveau une différence sur la distance ?callune a écrit :Oui

une différence de 900 m de moins pour la montre et de 50m de D+
- callune
Mais quelle différence ?Tadkozh a écrit :... c'est tout à fait le sens de mon message en note dans "ma sortie du jour". Cette différence importante m'interrogeLolo90 a écrit :Et par rapport à la montre, tu as de nouveau une différence sur la distance ?callune a écrit :Oui
Tadkozh

- Robert
Je pense que Tad parle des "moyennes" ... mais l'explication a été donnée. Un compteur se base sur le temps total de la sortie, l'autre sur le temps réel de circulation en excluant les arrêts.callune a écrit :Mais quelle différence ?Tadkozh a écrit :... c'est tout à fait le sens de mon message en note dans "ma sortie du jour". Cette différence importante m'interrogeLolo90 a écrit : Et par rapport à la montre, tu as de nouveau une différence sur la distance ?
Tadkozh
- Tadkozh
...celle-ci :callune a écrit :Mais quelle différence ?Tadkozh a écrit :... c'est tout à fait le sens de mon message en note dans "ma sortie du jour". Cette différence importante m'interrogeLolo90 a écrit : Et par rapport à la montre, tu as de nouveau une différence sur la distance ?
Tadkozh

Ce second graphique a tout de suite retenu mon attention et sur la deuxième ligne de résultats (extrait supra), on note "33,400kmh ! Il s'agit de la vitesse et non de la distance...!! Euréka ! "Foin" des arrêts non retenus et autres tentatives de trouver une explication à l'inexplicable...la solution était devant nos yeux !

On a donc bien deux données : une vitesse 33,400 et une distance 38,360 !
Par contre je ne vois pas ce à quoi correspond ce chiffre de 33,400 car il ne s'agit pas de ta moyenne horaire, ni la vitesse maxi atteinte...! Encore un autre mystère mais je suis certain que l'inexplicable trouvera son explication............
Mea culpa, mea maxima culpa...

Tadkozh
- callune
aujourd'hui, les deux compteurs ont donné à peu près les mêmes résultats.
Pour le M430 il faut bien ajuster le bracelet pour que le cardio fonctionne correctement.
La synchro du M430 avec ordi, tel et tablette se fait sans problème. En revanche c'est galère pour le V650 qui se synchronise quand il veut. Aujourd'hui, y'a pas eu moyen

Pour le M430 il faut bien ajuster le bracelet pour que le cardio fonctionne correctement.
La synchro du M430 avec ordi, tel et tablette se fait sans problème. En revanche c'est galère pour le V650 qui se synchronise quand il veut. Aujourd'hui, y'a pas eu moyen

- Lolo90
Oui tu verras, en vtt c'est encore pire avec les secousses si tu ne sers pas assez le bracelet.callune a écrit :aujourd'hui, les deux compteurs ont donné à peu près les mêmes résultats.![]()
Bizarre ton problème avec le V650

- pibama
te mets pas la tête à l'envers, dans mon groupe on a les mêmes modèles de garmin et il y a toujours une différence. mon garmin et ma suunto ne doivent pas être du même parti politiquecallune a écrit :aujourd'hui, les deux compteurs ont donné à peu près les mêmes résultats.![]()

- callune
ouéLolo90 a écrit :Oui tu verras, en vtt c'est encore pire avec les secousses si tu ne sers pas assez le bracelet.callune a écrit :aujourd'hui, les deux compteurs ont donné à peu près les mêmes résultats.![]()
Bizarre ton problème avec le V650![]()