Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Robert

Re: Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...

Message par Robert »

callune a écrit :1) DFU, je ne pense pas :(
2) Pour la lozère il y a la période du 8 au 13 mai (mais gare à la neige tardive) ou après le 7 juillet ;)
Vu ce que tu dis (la neige qui limiterait les possibilités), pourquoi pas le 7 juillet. Un moment où il n'y a pas trop de tourisme de masse , la période entre 14 juillet et 15 août est un peu encombrée.
Pour le DFU, ce ne serait pas très raisonnable pour toi.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...pont de l'ascension à la ferme avec nos amis...Juillet et aout c'est la ferme avec les enfants... ;)

Tadkozh
callune

Message par callune »

Robert a écrit :
2) Pour la lozère il y a la période du 8 au 13 mai (mais gare à la neige tardive) ou après le 7 juillet ;)
Vu ce que tu dis (la neige qui limiterait les possibilités), pourquoi pas le 7 juillet. Un moment où il n'y a pas trop de tourisme de masse , la période entre 14 juillet et 15 août est un peu encombrée.
le problème du Massif Central c'est qu'en mai, il peut faire très chaud mais l'inverse est à craindre (il n'est pas rare comme en 2017 de trouver la neige)
Sinon fin août, après le 15 et avant le 29 (date de ma rentrée ) ;)
callune

Message par callune »

Tadkozh a écrit :...pont de l'ascension à la ferme avec nos amis...Juillet et aout c'est la ferme avec les enfants... ;)

Tadkozh
bon... alors on fait la cyberpote rencontre à la ferme :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

callune a écrit :
Tadkozh a écrit :...pont de l'ascension à la ferme avec nos amis...Juillet et aout c'est la ferme avec les enfants... ;)

Tadkozh
bon... alors on fait la cyberpote rencontre à la ferme :mrgreen:
...là, ce ne sera qu'un problème de place..!! :shock:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Comme toujours, il est très compliqué de trouver une date et un lieu.
La solution ? Il n'y en a pas ... Il reste à trouver des points de chute et des rencontres partielles à deux, trois ou quatre ... Il sera difficile d'aller au-delà.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...les "grandes vacances" ont toujours été consacrées aux enfants, loin de chez nous et que nous ne voyons pas souvent..... à notre gout.
Quant à l’ascension, nous recevons régulièrement tous les ans, nos jeunes amis et leurs trois enfants à la ferme qui disparaissent aussitôt dans la nature prendre de bons bols d'air pur, nature où ils semblent bien se plaire !! Prévus d'année en année, 2019 est déjà dans les tablettes (là, ce sera fin mai...)

Tadkozh
callune

Message par callune »

Faudrait pas de profs sur le forum, ce serait beaucoup plus simple :mrgreen:
bah, ce n'est vraiment pas facile et pourtant j'aurais bien aimé le DFU :(
phiphi76

Message par phiphi76 »

Robert a écrit :

Bonsoir à tous
Petite précision sur les dates de notre futur rencontre Cyberpotiques, qui prouve bien que chacun à ses impératifs et que cela ne sera pas facile de trouver une date, si personne ne consent à faire un petit effort de disponibilité.
D'autre part, Mary étant encore chef d'entreprise, elle a forcément besoin de connaître les dates de notre rencontre, et cela le plus rapidement possible, cela se conçoit aisément.
1- Personnellement, la semaine du 8 au 13 Mai, je serai au dépannage avec Shimano sur la course professionnelle "" les 4 jours de Dunkerque "". ( qui en fait, se déroule sur 5 jours )
2- Le 8 Juillet, je suis au dépannage sur la course Elite de Nogent sur Oise. Ensuite, nous pouvons, je pense, être dispo les 3 semaines qui suivent .
Ces 2 dates sont des prévisions sur un prè-calendrier, le définitif étant établit le Samedi 20 Janvier. Je peux, en fonction de la disponibilité des autres mécanos, voir pour me libérer sur une date où je me suis déjà positionner. Sachez cependant, que cela n'est pas simple d'établir un calendrier de présence sur les courses, au mois de Janvier pour une période de 8 mois ! Voilà ma position, mais il serait de bon aloi que cela ne soit pas à sens unique.
Concernant le DFU, je ne vois pas Robert en quoi cela ne serait pas raisonnable pour Callune. Elle est suffisamment entrainée pour y participer.
Concernant toujours le DFU, il est bien évident que si je loue 1 semaine à Barcelo pour y participer, ce qui est mon envie, je ne sais pas du tout si je reviendrai une ou 2 semaines plus tard, dans un autre lieu, en retraversant une bonne partie de la France pour la rencontre Cyberpotique.
Voili voilou, je sens que cela va être compliqué !
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit :
Robert a écrit :

Bonsoir à tous
Petite précision sur les dates de notre futur rencontre Cyberpotiques, qui prouve bien que chacun à ses impératifs et que cela ne sera pas facile de trouver une date, si personne ne consent à faire un petit effort de disponibilité.
D'autre part, Mary étant encore chef d'entreprise, elle a forcément besoin de connaître les dates de notre rencontre, et cela le plus rapidement possible, cela se conçoit aisément.
1- Personnellement, la semaine du 8 au 13 Mai, je serai au dépannage avec Shimano sur la course professionnelle "" les 4 jours de Dunkerque "". ( qui en fait, se déroule sur 5 jours )
2- Le 8 Juillet, je suis au dépannage sur la course Elite de Nogent sur Oise. Ensuite, nous pouvons, je pense, être dispo les 3 semaines qui suivent .
Ces 2 dates sont des prévisions sur un prè-calendrier, le définitif étant établit le Samedi 20 Janvier. Je peux, en fonction de la disponibilité des autres mécanos, voir pour me libérer sur une date où je me suis déjà positionner. Sachez cependant, que cela n'est pas simple d'établir un calendrier de présence sur les courses, au mois de Janvier pour une période de 8 mois ! Voilà ma position, mais il serait de bon aloi que cela ne soit pas à sens unique.
Concernant le DFU, je ne vois pas Robert en quoi cela ne serait pas raisonnable pour Callune. Elle est suffisamment entrainée pour y participer.
Concernant toujours le DFU, il est bien évident que si je loue 1 semaine à Barcelo pour y participer, ce qui est mon envie, je ne sais pas du tout si je reviendrai une ou 2 semaines plus tard, dans un autre lieu, en retraversant une bonne partie de la France pour la rencontre Cyberpotique.
Voili voilou, je sens que cela va être compliqué !
@cyberpotes+ !
Bien sûr, Phiphi. Ce n'est pas une question de capacités ; je pense au contraire que Callune est tout à fait capable de boucler les 7 cols du DFU (et ce n'est pas dans le genre facile !) ; Je veux simplement dire qu'il lui faudrait faire, en plus du vélo, plusieurs centaines de km en voiture dans une période de fin d'année scolaire où je sais, par expérience, les impératifs fatigants du métier.
Ceci dit, elle est seule juge.
Répondre