Viclanel a écrit :Eh oui quand je te dis que j'ai eu

des soucis, j'ai eu des soucis
Un ressaut sur la jante au freinage, retour pour changement de jante sous SAV.
Au retour à ma première sortie crevaison, changement de boyau mais par manque de colle et de pression (avec la mini pompe), le boyau a tourné et a arraché un bout de carbone sur le fond de jante.
Accroc non pris en charge par la garantie, jante HS (660 € le bout

)
Du coup j'ai du faire 2 à 300 km avec mes roues

dont je ne te dirais pas le prix car ça m'a rendu malade
Voilà, d'ailleurs les jantes Lew ne sont plus fabriquées. Paul Lew travaille pour les roues Reynolds maintenant, donc attention si vous souhaitez acheter des Reynolds, regardez quelles jantes équipera vos roues?????
Lew, c'était le top du top !
Beaucoup trop fragile pour l'usage qu'on en fait et puis on a pas le compte en banque d'Armstrong.
Du coup, ils t'avaient bien changé la jante la première fois ?
Qu'as tu fait de l'autre jante ?
C'est sur que ça doit faire mal au cœur !
Je pensais pas que ça pouvait arriver ce genre de truc !