Salut Jean-michel.benoit a écrit :allons robert ne fais pas ton calimero tu n'as jamais fait fuir personne tu es le pilier du forumsi tu ne venais plus sur le site celui ci aurait un sacré coup dans l'aile. Pour nous impossible de venir au DFU sur un week end prés de nos vacances cyclo fin juillet dans les dolomites puis à miramonti (un peu déçu quand même du peu d'intérêt des cyberpotes pour la magnifique région des dolomites que je rêve de découvrir depuis longtemps)..On pense quand même avec Nathalie partir qq jours en juin et faire la cyclomontagnarde d'annecy le dimanche10juin via les aravis et la croix fry .Si jamais ça pouvait t'intéresser toi ou phiphi mais vos projets de vacances semblent décalés sur la fin juin ,ou alors les nouveaux callune et lolo
Je ne fais pas le Caliméro ! Je fais simplement le constat de la perte d'un certain nombre de "cyberpotes". Phiphi semble en savoir la raison ... et moi de penser, entre autres hypothèses, que mes digressions partisanes pourraient en être le mobile. Je vais tenter de me modérer, sachant qu'il est difficile de chasser le naturel.
...........................................
C'est dommage que la fin juin vous confine sur vos terre, Nathalie et toi. J'ai gardé de nos rencontres un plus qu'excellent souvenir et j'encourage vivement ceux qui peuvent le faire à vous accompagner dans les Dolomites, certains qu'ils ne le regretteront pas. Et moi, je ne désespère pas de vous revoir encore.
Tu vas me dire que je fais le Caliméro, mais je ne me sens plus d'attaque pour rouler avec des cyclistes entraînés qui ont l'âge de mes enfants et bientôt petits enfants ! Le "Robert" d'il y a vingt-cinq ans ne pourrait accompagner celui d'aujourd'hui, les chiffres délivrés par nos compteurs sont formels. Ce qui n'empêche ni les rencontres, ni le plaisir qu'elles génèrent, ni le bonheur simple de rouler ma bosse sur un vélo, à mon rythme.