Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Ben, moi aussi Philippe ; c'est d'ailleurs le sens qu'il faut donner à mon propos. Nous, les cyberpotes, sommes vraiment bien foutus !
Pour ce qui me concerne, je modère tout de même, il n'est d'autres que moi pour le remarquer !
Avec l'espoir qu'Aline ait bien digéré.
Aujourd'hui, c'est énorme choucroute de navets familiale. Choucroute maison, avec navets du jardin et vin blanc d'Alsace de "MON" producteur de Voegtlingshoffen (pas loin de Colmar). Maison Ginglinger, une bonne adresse !
Mince ! mon "gouvernement" vient de me rappeler à mes devoirs de marmiton ! A bientôt !
Robert a écrit :Ben, moi aussi Philippe ; c'est d'ailleurs le sens qu'il faut donner à mon propos. Nous, les cyberpotes, sommes vraiment bien foutus !
Pour ce qui me concerne, je modère tout de même, il n'est d'autres que moi pour le remarquer !
Avec l'espoir qu'Aline ait bien digéré.
Aujourd'hui, c'est énorme choucroute de navets familiale. Choucroute maison, avec navets du jardin et vin blanc d'Alsace de "MON" producteur de Voegtlingshoffen (pas loin de Colmar). Maison Ginglinger, une bonne adresse !
Mince ! mon "gouvernement" vient de me rappeler à mes devoirs de marmiton ! A bientôt !
...le mien s'y "colle"....et heureusement... ce midi : saumon en gelée, blanquette..le tout accompagné de Chablis et Bordeaux.. traou mad...
Robert a écrit :Entre deux "épluchages", je viens de jeter un oeil au menu de Tad.
La mer gastronomique me manque un peu, enfoui que je suis dans mes terres !
....le poisson est envisageable même dans les terres les plus profondes...