J'avais pas compris la méprise!!!!
J'ai relu mon post et en effet, ça peut porter à confusion! MAis non, je ne suis pas un boeuf aux hormones!
Robert a écrit :Bon, j'ai le temps.
Je suis d'une famille où le sport n'avait pas bonne presse ... Le sport, c'était le boulot !
Je suis venu au sport par le lycée.
Le prof de gym nous faisait passer des tests. Comme j'avais battu le record de vitesse sur l'allée de 50 m qui servait de stade, il m'a inscrit au club, à l'époque "Stade Messin" ... Et j'ai donc commencé par l'athlétisme (vitesse et saut en longueur) avec deux records perso modestes (11 seconde au cent mètres et 6 mètres en longueur). Ca ferait sourire aujourd'hui, mais à l'époque, ça permettait d'accéder au niveau départemental.
Et puis, l'athlé comme on dit m'a lassé. Tourner en rond sur la piste de Saint Symphorien (le stade de la ville de Metz) a vite manqué de charme.
Eclectique j'ai pratiqué le hand, le basket, le volley en N3. Je compensais le manque de taille par des qualités de vitesse et de détente (ces qualités physiques que l'on perd en premier) et puis ... plus rien, mariage, et prise de poids.
Le vélo enfin, la quarantaine passée et j'en suis resté là. Un grand amour ! Le vélo en cyclotouriste, jamais en compétition et il m'arrive de le regretter ... mais là, c'est vraiment trop tard.
PS : Je vais éviter les conflits avec Denis, le boxeur !
...ah bon...! t'as compris..!!! tu me rends service...je n'aurais pas à tenter une explication circonstanciée...Denis a écrit :
J'avais pas compris la méprise!!!!
J'ai relu mon post et en effet, ça peut porter à confusion! MAis non, je ne suis pas un boeuf aux hormones!
...sauf que t'as mal placé ton émoticône "bisous"...phiphi a écrit :Eurékaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai réussiMerci pour tout Aline, je me permets de déposer une bises sur tes 2 joues et 1 troisième sur ...............................le nez
ah!ah! je vous ai bien eu ls mecs !