Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
La bonne nouvelle c'est que Tad est de retour ; pour le retour du printemps, il va nous falloir attendre encore un peu. -6° au petit matin.
Je serai absent demain pour cause de réunion lecture à Metz, réunion d'abord ajournée à cause du temps, puis rétablie. Il semblerait que le risque de neige s'éloigne, définitivement pour laisser la place au soleil ...
La bonne nouvelle c'est que Tad est de retour ; pour le retour du printemps, il va nous falloir attendre encore un peu. -6° au petit matin.
Je serai absent demain pour cause de réunion lecture à Metz, réunion d'abord ajournée à cause du temps, puis rétablie. Il semblerait que le risque de neige s'éloigne, définitivement pour laisser la place au soleil ...
Au fait ? On dit "Messe" ou "Metse" ?
ah oui, au fait ?
Les messins prononcent "messe", les autres "metse"... Alors, tu es prévenue et dit "messe" !
callune a écrit :Bon, les potes, demain c'est le printemps alors, faut aller rouler !
Je pense reconnaître le col de l'Echelle ... en hiver. J'y suis passé à la belle saison (2017) et aussi avec Phiphi.
La route des migrants est devenue impraticable.
callune a écrit :Bon, les potes, demain c'est le printemps alors, faut aller rouler !
Je pense reconnaître le col de l'Echelle ... en hiver. J'y suis passé à la belle saison (2017) et aussi avec Phiphi.
La route des migrants est devenue impraticable.
C'est une photo prise par mon cousin en rando le week-end dernier