Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Je viens d'acquérir un Masque Anti-pollution VOGMASK N99CV2V (2 valves) pour le vélo-taf car je ne supporte plus de respirer les échappements lors de mes trajets quotidiens
sais pas trop si c'est efficace mais je me dis que c'est toujours mieux que sans protection .
Vais essayer ça demain: callune-dark-vador est arrivée !
Denis a écrit :A mon avis ça doit gêner un peu pour respirer, non?
Je ne sais pas si elle pourra nous répondre, avec un masque c'est pas facile de parler
Moi ce qui me fait peur c'est la réaction des automobilistes quand ils vont la doubler ou la croiser
Ça va créer des accidents tout ça
Denis a écrit :A mon avis ça doit gêner un peu pour respirer, non?
Je ne sais pas si elle pourra nous répondre, avec un masque c'est pas facile de parler
Moi ce qui me fait peur c'est la réaction des automobilistes quand ils vont la doubler ou la croiser
Ça va créer des accidents tout ça
Pour la respiration ce n' est pas si mal en revanche, la buée sur les lunettes surtout ce matin à midi, rien mais c'est presque plat
On verra pour le retour ce soir car y'a des maxi bosses
Vous dirai ça
Nous attendons tes réactions après usage.
Pour un trajet relativement court et sans difficultés, ça doit aller ; sinon ? ...
Il semblerait que ces masques vont se généraliser dans les grandes villes.
Par ailleurs, la multiplication des accessoires divers pour rouler (gants-couvre-chaussures-casque et sous casque - collants- vestes diverses etc ... et maintenant masque), ça risque de décourager pour le vélo-taf.